SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €
Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

Loi Hadopie adpoté !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 13:05

isaak a écrit:
hideo a écrit:
FENRIL a écrit:
c'est repartie et la ca sent le concret:

http://www.numerama.com/magazine/14823-frederic-mitterrand-les-mails-d-avertissement-partiront-entre-avril-et-juillet.html

septic

faut bien que la loi s'applique Smile
ce sera bien fait pour les guignols qui telechargent illegalement Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 1939585834 Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 1138882096

Comme si tu l'avais jamais fait sérieux Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 181908

bah ecoute je vais etre franc je n'ai jamais telechargé ni de musique ni film !
faut dire que j'ai autre choses a faire que de me planter devant la tv ! faut etre actif a notre age, pas le passif pantouflard...
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 13:33

Bref, j'attend quand même de voir ce que ca va donner, car je sent que ca va vite passer a la trappe cette histoire, car ca va demander un max de capital et ca va pas pour autant ralentir les "vrai" hackers, qui ont deja trouvé une parade c'est certain.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

https://www.saintseiyamythdreams.com
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 13:51

Il ne faut pas non plus croire que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil dans ce monde, tout comme certains il m'est arrivé aussi de télécharger, je le reconnais, je suis un très petit hacker, si tant est que j'en soit un mais puisque cette loi me considère comme tel, par contre il faudrait alors que l'on encadre également les constructeurs de pc, qui sous prétexte de nous vendre de la puissance en bits, en vitesse de connexion, etc ... offrent directement aux consommateurs tous les "outils" pour frauder, tout comme un concessionnaire vend des véhicules dépassants allègrement des puissantes qui, techniquement permettent de perdre les points de permis en moins de 2 secondes ... Suspect d'accord pour épingler les "machines à DL" ... mais qu'on arrête de prendre tout le monde pour des guignols , car ces même guignols en ont par dessus la tête de payer une redevance pour France Television, avec des programmes pas toujours au top (bien que ça aille en s'améliorant je l'admet) Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 150449
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 13:59

ha tu trouves que ça s'améliore sur France 2 et 3 voir 4 et 5, j'ai l'impression de voir des multiples rediffusions.

concernant cette loi, oui j'ai téléchargé à un moment, au tout début quelques films mais franchement et personnellement je trouve que c'est con de devoir payer un DVD pour un film passé déjà 10 ou 20 fois sur l'écran (et que tout le monde a enregistré sur une cassette VHS avec son magnétoscope à l'époque)

donc payer le DVD 9 ou 19 euros pour une film vu et revu (la série des Gendarmes à st Tropez, les bronzés..., le corniaud...) qu'on nous repasse allégrement une fois par an, je vois vraiment pas où est le mal dans le téléchargement.

Après je le comprends pour les nouveautés. Mais il devrait comme tous avoir un délai de préscription, je le répète je me vois mal payé un DVD d'un film des années 50/60/70/80, qui ont été amortit de chez amortit par les chaînes de télé.
https://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 13:59

Nels du 52 a écrit:
Il ne faut pas non plus croire que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil dans ce monde, tout comme certains il m'est arrivé aussi de télécharger, je le reconnais, je suis un très petit hacker, si tant est que j'en soit un mais puisque cette loi me considère comme tel, par contre il faudrait alors que l'on encadre également les constructeurs de pc, qui sous prétexte de nous vendre de la puissance en bits, en vitesse de connexion, etc ... offrent directement aux consommateurs tous les "outils" pour frauder, tout comme un concessionnaire vend des véhicules dépassants allègrement des puissantes qui, techniquement permettent de perdre les points de permis en moins de 2 secondes ... Suspect d'accord pour épingler les "machines à DL" ... mais qu'on arrête de prendre tout le monde pour des guignols , car ces même guignols en ont par dessus la tête de payer une redevance pour France Television, avec des programmes pas toujours au top (bien que ça aille en s'améliorant je l'admet) Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 150449

cette loi est faite pour les gros hacker, pas les petits ! Smile
mais c'est vrai qu'en france ya plus rien d'interessant a regarder !

la tv poubelle à TF1, des rediffusions a gogo, des emissions sur des anciennes emissions, (facile a faire comprend pas )
des attrape-pigeons pognons par ci par là etc... Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 644233
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 14:09

Bah honnêtement je suis content de pouvoir voir plus de pièces de théâtre, de sujets plus intéressants sur France 4 et 5, et comme toi les vieux films à acheter ça me saoûle, les musiques je les achètes sur Amazon.fr (le coffret best of de Vanessa Paradis et le dernier Rammstein en collector dernièrement), j'achète de plus en plus de bluray, par contre j'ai pris les vieux Astro le petit robot introuvables autrement qu'en DL pour mon garçon qui adore ça, je suis quelques séries u.s. car les Experts et tutti quanti ça fait des années qu'on ne nous propose rien d'autre ... M6 diffuse encore la petite maison dans la prairie encore tous les midis septic payer pour quelque chose 1000 fois amorti je trouve ça du vol également ... n'en déplaise à ces artistes qui se sentent lésés par cette pratique ... n'en font-ils pas de même ? bien sûr que non (mon oeil tiens) Suspect
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 14:14

Nels du 52 a écrit:
quanti ça fait des années qu'on ne nous propose rien d'autre ... M6 diffuse encore la petite maison dans la prairie encore tous les midis septic

mazette ça repasse encore ???! Shocked Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 644233
je crois que ca fait de +20 ans que c'est sur m6 ! le programme est vite ammorti Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 3280885207 Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 644233

Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 Petitemaisonprairie1978
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 14:18

au moins là ils passent les épisodes et les saisons (de cette série) dans l'ordre ... pas comme toutes les autres septic et pas de censure non plus Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 704539
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 10 Jan 2010, 14:30

Nels du 52 a écrit:
au moins là ils passent les épisodes et les saisons (de cette série) dans l'ordre ... pas comme toutes les autres septic et pas de censure non plus Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 704539

y a du sexe dans la petite maison dans la prairie Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 3224979720 Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 719893

et dire qu'à chaque épisode rediffusé, les acteurs touchent encore des royalties, on a une collègue de boulot dès qu'elle arrive au bureau c'est direct devant la 6, on râle parce qu'on voit pas les actualités et elle s'en fout car premier arrivé premier servi, mais c'est des multiples rediffusion en boucle depuis 10 ans.
https://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 23:25

je suis mort de rire, vive la France Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 3184289597

http://www.numerama.com/magazine/15105-justice-l-adresse-ip-n-est-pas-suffisante-pour-identifier-un-pirate.html

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

https://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loi Hadopie adpoté !!   Loi Hadopie adpoté !! - Page 12 376151828718boutonshorloge

Loi Hadopie adpoté !!
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant