SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 125 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Titanomachie

Aller en bas 
AuteurMessage
purplewolf
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
purplewolf

Messages : 100

Age : 38
Cancer

Saint Seiya Titanomachie Empty
MessageSujet: Saint Seiya Titanomachie   Saint Seiya Titanomachie 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2009, 18:05

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de faire de la publicité pour ce forum RPG avec un sujet assez original et super prometteur.

Saint Seiya Titanomachie Bannie10

http://sstitanomachie.forumactif.org/forum.htm

1979

Les Titans attaquent le sanctuaire sacré d’Athéna, terre divine de la sagesse. Celui-ci est alors commandé par le Grand Pope Saga qui a usurpé l’identité et tué Shion le véritable Grand Pope.
Alors que Saga joue double jeu envers les chevaliers d’Athéna et les Titans, celui-ci avec l’aide de Deathmask réveille le mal venant Arès, l’opposé d’Athéna, le dieu de la guerre violente et sanglante.
Les Titans par leur statut de dieux écrasent les chevaliers d’Athéna.
De là tout s’enchaîne, Dokho ne surveille plus le sceau d’Athéna qui retenait Hadès, celui-ci revient sur terre avec 15 de ses hommes. Qui assoiffés de combat, s’attaquent à Asgard, les Ases tombent à leur tour. La fonte des Glaces commence, alors que l’humanité sombre dans la folie, de nombreuses terres disparaissent sous les flots. Arès de son coté accompagné de ses fidèles hommes, rappelle à lui Artémis et Apollon. Ils rêvent de purifier l’humanité, Cronos leur offre cette occasion. Ils n’hésitent donc pas à guerroyer contre Poséidon dernier rempart pour sauver l’humanité. En effet Kanon avait réveillé le dieu croyant pouvoir le manipuler, il fut vite ramené à la raison. Poséidon reprend le contrôle et combat avec l’aide de ses généraux contre l’union Ares Apollon Artémis mais en vain. Croulant sous le nombre d’adversaires, les marinas tombent uns à uns. L’humanité est perdu.

La réincarnation d’Athéna sous le nom de Saori Kido fut elle aussi tué, Cronos s’est occupé personnellement de son cas. Pour éviter de se retrouver face à une nouvelle armée de chevalier, ils détruisent toutes les armures des bronzes, argents, or, ases, marinas, plus rien n’existe l’humanité est condamnée.

Le Cronos Labyrinthe réapparaît sur terre et c’est sous la forme d’une gigantesque cité volante que les titans savourent leurs victoires.
Hadès, Arès, Artémis et Apollon se sont partagés la terre. Mais les tensions entre les nouveaux dieux de ce monde perdu sont vives. Ils ont du mal à se partager le gâteau et aimeraient gouverner la terre à la place des titans. Chacun complote contre l’autre et de son coté, Cronos tant bien que mal essaye de garder la fragile alliance qui à mis Athéna à terre.

~Une Lueur d’Espoir~

Parmi l’agitation funeste, un dieu agit de son coté, oublié de tous. Il s’agit de Pontos, fils aimant de Gaia. Il ramène a la vie sa mère, la seule qui pour lui à le droit de juger du sort de l’humanité. La Divine mère n’apprécie guère ce qui s’est passé. Parmi les humains survivaient ils décèlent entre eux les dieux de la Mythologie Grecque. Accélérant le processus de réincarnation, ils rappellent à leurs coté Athéna, Zeus, Odin et les Olympiens. Avec l’aide d’Hephaistos, ils refont les armures d’Or, des Marinas et des Ases. Cela est fait dans le but de créer une future armée. Une armée composée de nouveaux et d’anciens chevaliers. Une armée de l’espoir. Gaia maîtresse de la terre, déesse suprême rappelle les corps défunts des anciens chevaliers.

Une nouvelle alliance se forme, une alliance contre les forces du mal. Mais cela n’est pas si facile car les vieilles rancœurs restent encore présentes. Certains ne pensent qu’à leur propre intérêt.

Un Espoir aussi fragile qu’une aile de Papillon vient de naître, mais il y a encore beaucoup à faire.

Aiderez-vous l’humanité et les humains à pouvoir vivre libre sous le soleil ou au contraire allez vous plonger le monde dans les ténèbres les plus profonds et le chaos ?

A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Titanomachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: