SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

 

 Ojamajo Doremi Magical Doremi

Aller en bas 
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Messages : 25526

Age : 40
Scorpion

Ojamajo Doremi  Magical Doremi Empty
MessageSujet: Ojamajo Doremi Magical Doremi   Ojamajo Doremi  Magical Doremi 376151828718boutonshorlogeDim 28 Juil 2019, 15:54

Ojamajo Doremi  Magical Doremi D5sjz410


Qui ne se souvient pas des aventures de Dorémi, une jeune écolière, se dit être la fille la plus malheureuse du monde, jusqu'au jour où ses pas l’emmènent dans une boutique magique tenue par la sorcière Maggie grigri et sa fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir la sorcière en une espèce de petite  grenouille. Pour la délivrer de ce sort, elle est obligée de devenir son apprentie sorcière. Seule Dorémi aura le pouvoir une fois devenue sorcière de délivrer Maggie grigri de cette malédiction. Dorémi, qui a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques accepte, et est rejoint plus tard par ses deux meilleures amies Émilie (Hazuki en VO) et Sophie (Aiko en VO).
À leur premier examen (que Dorémi passe en deux fois), elles reçoivent chacune une petite fée : Dorémi reçoit Dodo, Émilie Mimi et Sophie Fifi.
La petite sœur de Dorémi, Bibi (Pop en VO) deviendra elle-même une apprentie sorcière.
La petite bande sera rejoint par Loulou  (Onpu en VO) (star du cinéma et de la chanson) qui est l’apprentie de Malicia (rivale de Maggie grigri) et de Mindy (Momoko en VO) dans l’ultime saison de l’anime.
Dans la seconde saison, les 4 jeunes apprenties devront s’occuper de Flora (Hana en VO) une sorcière destinée à devenir la reine du monde des sorcières. Dans la Saison 4, Flora utilisera ses pouvoirs afin de rejoindre celles qu’elle considère comme ses « mamans » à l’école.
Cette Saison 4,  Les jeunes sorcières se retrouvent enfin face à un douloureux dilemme : elles vont devoir choisir entre rester des filles ordinaires auprès de leurs familles et amis ou devenir des sorcières immortelles et vivre avec Flora.

L'anime est composé de 4 saisons: Ojamajo Doremi // Ojamajo Doremi # (Sharp) // Mo~tto! Ojamajo Doremi // Ojamajo Doremi Dokka~n!

Ainsi que de trois film inédit en France:

* Ojamajo Doremi # : Le Film (映画おジャ魔女どれみ# Eiga Ojamajo Doremi Shāpu) est le premier film de la série sorti le 8 juillet 2000 à l’occasion du festival Summer Toei Anime Fair 2000. Il est réalisé par Takuya Igarashi.

* Ojamajo Doremi : Le secret de la pierre de la grenouille (も~っと!おジャ魔女どれみ: カエル石のひみつ Mōtto! Ojamajo Doremi: Kaeru Seki no Himitsu) est le deuxième film de la série. Il a été réalisé par Shigeyasu Yamauchi et a été présenté le 14 juillet 2001 dans les salles de cinéma de Digimon Tamers : Bataille des aventuriers et Kinnikuman : Deuxième génération.

* Majo Minarai o Sagashite
Le 23 mars 2019, la Toeï Animation annonce via une vidéo sur son compte YouTube la sortie d’un film Majo Minarai o Sagashite23 (魔女見習いをさがして Majo Minarai o Sagashite) prévu en 2020 pour les 20 ans de la série (1999).

Après Max Factory, c'est Bandai Premium (gamme HG GIRLS) qui s'attaque aux jeunes apprenties sorcières.

Ojamajo Doremi  Magical Doremi Img_2810
Ojamajo Doremi  Magical Doremi Img_0c10
Ojamajo Doremi  Magical Doremi Img_0910
Ojamajo Doremi  Magical Doremi Img_d310

________________________________________________
Ojamajo Doremi  Magical Doremi 3FmUJYAS

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saintseiyamythdreams.com
 
Ojamajo Doremi Magical Doremi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 70/80/90-
Sauter vers: