|
| | Les photos à la con | |
| |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| |  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| |  | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus

| Sujet: Re: Les photos à la con Lun 13 Mar 2017, 15:44 | |
| Besoin d’un antivol pas cher, c’est par ici  Pas besoin d’un budget monstre pour protéger son domicile contre les cambrioleurs. Avec ce petit système, personne ne passera votre porte sans tout faire tomber. Et ça vous réveillera à tous les coups. Alors, convaincu ? 🙂 | |
|  | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried

| Sujet: Re: Les photos à la con Lun 13 Mar 2017, 21:39 | |
| astucieux, bon faut aussi avoir le fusil de chasse à porter pour pas que le cambrioleur essaye plus tard ailleurs | |
|  | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus

| Sujet: Re: Les photos à la con Mer 15 Mar 2017, 16:07 | |
| Mireille m’a thieu  Fidèle au célèbre tag fait avec du sang « Omar m’a tuer » avec la mythique faute d’orthographe, un petit marrant a eu l’idée de le détourner en rendant hommage à Mireille Mathieu au passage. | |
|  | | thegritch Devant sa majestée Hades

| Sujet: Re: Les photos à la con Mer 15 Mar 2017, 19:09 | |
| | |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Les photos à la con Lun 20 Mar 2017, 07:55 | |
|  HHHaaaaa, la police ... Ouais faut le voir pour y croire, joli montage ... ( C'est dans ces moments là, que je me dis que j'aurais être policier ...  ) ...   ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... | |
|  | | tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Les photos à la con Lun 20 Mar 2017, 11:45 | |
| il faut pas qu'il désespère elle va bien finir par les trouver à force  ________________________________________________  | |
|  | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus

| Sujet: Re: Les photos à la con Lun 20 Mar 2017, 14:41 | |
| | |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Les photos à la con Lun 20 Mar 2017, 14:51 | |
| En voyant ce genre de photo, on crois à nouveau dans les forces de l'ordre hein ? Allez, une tite dernière série pour la suite de l'après midi, je suis d'humeur joyeuse en cette journée internationale de la bonne humeur ...   ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les photos à la con  | |
| |
|  | | | Les photos à la con | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|