|
| | Le Pub du SSMD | |
| |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 15:02 | |
| Bonjour tout le monde vous allez bien ? | |
|  | | tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 15:15 | |
| Salut Celine comment vas tu ?? ________________________________________________  | |
|  | | FENRIL VIP Dreams

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 16:35 | |
| Salut Tony, ça va mieux, j'ai pris froid vendredi dernier quand j'ai été sur Paris, résultat je me suis payé une sorte d'angine avec un mal de gorge pas possible et mal aux oreilles. heureusement quelques jours au chaud sous la couette et ça va mieux.
Et toi comment vas-tu? | |

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 16:41 | |
| Content pour toi si çà va mieux repose toi surtout , moi je vais bien j'en es un peu ras le bol du mauvais temps qui persiste mais bon je le dits que le pluie que l'on a maintenant on l'aura pas ensuite  passe un bon dimanche miss  ________________________________________________  | |
|  | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 16:48 | |
| Re tout le monde,
Courage Tony bientôt les beaux jours on en est plus très loin...
Arf Céline c'était donc bien plus qu'un petit coup de froid, j'espère que cela n'a pas trop joué pour empirer sur l'état de ton cou ? Il continue a bien se remettre d'ailleurs ? ________________________________________________  RETROUVEZ MOI : Facebook : https://www.facebook.com/aline.versavel Instagram : https://www.instagram.com/volcaniavesuve/?hl=fr-ca - Spoiler:
-
| |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 18:59 | |
| Courage ma miss C, je pense bien à toi ... Repose toi bien, tu nous manques ... Bonne soirée le fofo et à demain ... ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... | |
|  | | FENRIL VIP Dreams

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 20:48 | |
| Merci les amis  Bah Tony, chez moi c'est pas mieux le temps, froid pluie et encore froid, bref pas envie de sortir et comme je suis encore un peu malade, je reste chez moi. @ Aline: Bah le cou picote de temps en temps et donc c'est assez gênant parfois. Surtout quand tu dors et que tu te réveille en sursaut parce que ça te fait un mal de chien. Allez, je déconnecte moi, je vais regarder la énième diffusion de Voyage vers Agartha sur KZTV. Bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
|  | | Migooels MODO

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 23:06 | |
|  tout le monde. | |
|  | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 23:14 | |
| salut tout le monde ça va ?
grosse journée de 14 heures et je reprend à 8 heures demain donc je fais un passage éclair ce soir.
bonne soirée tout le monde | |

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Mar 2015, 23:27 | |
| Bonne nuit à tous  ________________________________________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Pub du SSMD  | |
| |
|  | | | Le Pub du SSMD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|