|
| | Le Pub du SSMD | |
| |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 23:42 | |
| Bonne nuit à tous  ________________________________________________  | |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 06:55 | |
| Hello à tous ... T'inquiète pas ' El ' don roro, je viens à la rescousse ... Style ' I'll be back !!! ' ... ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... | |
|  | | FENRIL VIP Dreams

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 10:48 | |
| Bien le bonjour tout le monde, vous allez bien?  Moi mal à la gorge, je crois bien que j'ai chopé la crève, avec ma gorge c'est pas le mieux que j'espérais Enfin ... Bon lundi tout le monde - Don Roronoavic a écrit:
- Haruka a écrit:
- Aller, je file moi, il y a Tintin ce soir sur TF1.
PLus de 100€ pour voir Tintin avec de la pub, t'as vu ?? On te chouchoute à Cap Sunion!!!!
C'est surtout que j'ai installé le matos adéquate pour moi perso. Kanon serait surprit de voir le Cap devenu hyper modernisé  sinon oui, vive les pubs. J'aime pas trop ça mais ça fait vivre beaucoup de gens. | |
|  | | Migooels MODO

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 11:55 | |
| - Don Roronoavic a écrit:
SInon Migooels, dis moi ton secret pour ne pas voir les impôts se ruer sur toi!!! Heu je ne bosse pas beaucoup ! Je ne dois pas aimer me fatiguer En + il paraît que ça rallonge mon espérance de vie Aller 1er jour de congés yes | |
|  | | tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 12:10 | |
| Bonjour à tous  ________________________________________________  | |
|  | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 16:57 | |
| Salut tout le monde ça va ?
Bon ben Roro désolée j'aurais pas pu te renseigner sur ces histoires de télé...
Céline vraiment pas de bol, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que ce n'était qu'un coup de froid passager...
Bonne soirée tout le monde et bon courage pour ce début de semaine... ________________________________________________  - Spoiler:
-
| |
|  | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 17:06 | |
| bonjour tout le monde | |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 17:15 | |
| Bon courage Céline ... Hello à tous les potos ... Je filoche, ma tendre et douce est en repos alors j'en profite ... On viens de se remater le film bodybuilder, elle trouve que c'est bien ... Alors son ours est content ... ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... | |
|  | | FENRIL VIP Dreams

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 19:43 | |
| Merci Laurent et Aline. Perso avec le temps à la noix que l'on a, j'espère aussi que c'est passager, car pas agréable. Sinon, bonsoir tout le monde et bonne soirée, je file moi. | |
|  | | tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Fév 2015, 20:01 | |
| ________________________________________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Pub du SSMD  | |
| |
|  | | | Le Pub du SSMD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|