|
| | Le Pub du SSMD | |
| |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 09 Déc 2014, 19:56 | |
| Moi je la commence  quel plaisir  , allez zou bonne soirée et bonne nuit à tous à demain  ________________________________________________  | |
|  | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 09 Déc 2014, 20:37 | |
| Bonsoir les potos ça va ? une bonne journée sur la neige en début de matiné à 6h40 du matin... après ça allait bien | |
|  | | thegritch Devant sa majestée Hades

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 09 Déc 2014, 20:48 | |
| Bonsoir à tous, demain je dors 30 mn de plus avant d'aller au taf: j'ai le camion à la maison | |
|  | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 09 Déc 2014, 22:38 | |
| Bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
|  | | Migooels MODO

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 09 Déc 2014, 22:39 | |
|  tout le monde. - Volcania59 a écrit:
- Tu as un traitement Migooels ?
Oui des cachetons, du sirop, un truc pour les pulvérisations nasales et des trucs de fumigation ! | |
|  | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Déc 2014, 06:04 | |
| Hey poto Migooels, la totale quoi ...... Allez tiens le coup ....
Salut à tous... ________________________________________________ Que l'étoile d'Alpha me protège ... Par le pouvoir du crâne ancestrale ... | |
|  | | Minidingue Maison des Gémeaux

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Déc 2014, 08:36 | |
| Bonne journée à tous ! Ici, le soleil fait une timide apparition: il était temps ! Y'en a marre de la grisaille !! ^^ | |
|  | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Déc 2014, 09:59 | |
| Bonjour tout le monde comment allez - vous ? Migooels c'est bien que tu sois sous traitement, un tel virus pour aider le corps à le dégager, j'espère que tu vas déjà un peu mieux aujourd'hui ? A Dunkerque aussi un peu de soleil, mais hélas il va se faire rare jusque avril, déjà que dans le Nord c'est l'été que quelques jours par an ________________________________________________  - Spoiler:
-
| |
|  | | FENRIL VIP Dreams

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Déc 2014, 10:51 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée, pas mal de truc à faire et je suis devenue accro aux jeux sur iPad moi ^^
@ Migooels, soigne toi bien moi pour l'instant ça va alors que d'habitude à cette époque-ci je me paye un rhume d'enfer. | |
|  | | Migooels MODO

| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Déc 2014, 13:49 | |
| Merci Laurent, Volcania et Haruka Cette bronchite ne m'aura pas ^^ Ici c'est pluie, pas grave je reste à la maison ! Haruka j'ai aussi un Ipad depuis 2 mois et le soir dans mon lit je joue un peu avant de m'endormir...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Pub du SSMD  | |
| |
|  | | | Le Pub du SSMD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|