AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Interrogations sur Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Sam 31 Mar 2012, 01:26

Athena perd le contrôle du sanctuaire et donc de la protection de la terre contre le fait qu'elle s'est permis de ressusciter Seiya , les autres dieux ( Artemis;Apollon) que l'on voit viennent du Royaume Céleste et veulent engendrer "une Nouvelle Genèse".La fin du film se termine sur: Ils sont aspirés vers le Monde Céleste et on voit Seiya avec une V4 (les"divines cloth"sont dû au sang d'Athena, non des V4). Ils auraient pu finir en beauté la saga Saint Seiya , mais la je crois que "Omega" signifie bien la fin de cette incroyable épopée ! quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Sam 31 Mar 2012, 02:17

Gregy a écrit:
lhylien a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Venant juste d'apprendre pour Saint Seiya Omega, j'aurais aimé savoir où est-ce qu'on en est avec Seiya, est-il toujours sous l'emprise de l'épée d'Hadès ou cela est-il résolu? Parce qu'en le voyant dans les trailers, il a l'air d'aller bien.

Et je me pose cette question parce qu'après la série "classique" j'ai regardé le dixième film qui est d'après le dires devenu obsolète avec la sortie de Next Dimensions.

qu'est-ce que c'est que ces anneries !
Seiya est sous l'emprise de rien du tout, Hades voulait tuer Saori et l'autre guignol de Seiya s'est juste interposé et s'est pris en plein coeur l'epee de Hades, Seiya est "mort".... fin de Elysion.

Omega c'est une nouvelle histoire pour le petits enfants, avec des bijous des colliers, des monstres insectes, des transformation sailor moon, et des histoires de collegiens bref Wink

Euuuh vi enfin pour ceux qui ont adoré le 5e (et pas 10e, c'est pas One piece StSeiya!!! XD) film de StSeiya, Seiya s'est bien pris la malediction d'Hades en plein coeur, même que son armure n'en veut plus et c'est super bien rendu dans ce merveilleux film!
Ok ce film a été déshérité par le créateur originel pourtant il marquait un tournant mature dans l'histoire face à Dieu ultra puissant et charismatique! A la place, le créateur de StSeiya a préféré la fin d'HAdes telle qu'on la connait... bon ben libre à lui de vouloir saborder son oeuvre.... après tout c'est la sienne :p

Mais à la fin d'Hades, Seiya est bel et bien sous l'emprise d'Hades, mais si le film Tenkai était la suite logique, Athéna l'a sauvé en parti, allié avec l'instinct de survie phénoménal de Seiya !

Et à la fin du Tenkai, Seiya est redevenu lui même, juste on sait pas ce qu'il fout à poil avec Athéna face à Apollon .... Mais pas étonnant qu'il pète la forme face à Mars pour proteger euuh ... il s'appelle comment déjà ??? Enfin le new Pegasus dans Omega quoi ! (ceci dit, moi j'vous l'dit, j"y crois à Oméga, j'suis sur ça va nous surprendre, même avec une idée débile comme les ClothStones, je suis sûr que la partie de l'équipe de Casshern sins va nous pondre un truc super sympa !!! Cool )
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Sam 31 Mar 2012, 12:02

Gregy a écrit:

qu'est-ce que c'est que ces anneries !
Seiya est sous l'emprise de rien du tout, Hades voulait tuer Saori et l'autre guignol de Seiya s'est juste interposé et s'est pris en plein coeur l'epee de Hades, Seiya est "mort".... fin de Elysion.

Dans next dimension et le dernier film, il y est donc c'est pas tant que ça des anneries
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Sam 31 Mar 2012, 13:40

dans le film seiya souffre d'une forme de malédiction l'entrainant dans l'apathie(jean michel) la plus total.

Puis petit à petit, il sort de sa léthargie latente(huguette) et c'est son amour (au sens physique du terme aussi oui lol) pour saori/athéna qui va sur la fin du film le délivrer et lui permettre d'accéder au statut de chevalier Divin face à Appolon.

La fin du film est énorme je trouve et je le redis, c'est un chef d'oeuvre ce numéro 5. On a la thématique de l'eau qui revient sans cesse dans les décors, une musique sublime, etc...Y'avait tout dans ce film pour relancer une toute nouvelle série d'OAV de qualité...à la Toei c'est des cons.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Sam 31 Mar 2012, 16:52

tout à fait
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Verseau

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Dim 01 Avr 2012, 15:45

damon a écrit:

La fin du film est énorme je trouve et je le redis, c'est un chef d'oeuvre ce numéro 5. On a la thématique de l'eau qui revient sans cesse dans les décors, une musique sublime, etc...Y'avait tout dans ce film pour relancer une toute nouvelle série d'OAV de qualité...à la Toei c'est des cons.

ce film est juste énorme
lhylien
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Capricorne

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Dim 01 Avr 2012, 15:48

Oui pardon il s'agit du 5ème film et non du 10ème j'ai fait l'amalgame avec les OST.
Et j'avais posé cette question parce qu'avec la sortie de Saint Seiya Next Dimensions, le 5ème film avait été rendu obsolète puisque SS:ND était "reconnu" comme la suite officielle de la série classique.
Et donc en bref on n'en sait pas plus sur Seiya puisque Omega commence alors que ND n'est pas terminé. =)
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Interrogations sur Seiya   Mer 04 Avr 2012, 20:48

Je pense qu'il ne vaut mieux pas pour ta santé mentale que tu fasses d'Omega la suite éventuelle de ND, ou de quoi que ce soit d'ailleurs. Disons plutot que c'est autre chose qui tourne autour des Saint d'Athéna ( et pas des Seins ^^ ).

Interrogations sur Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2