AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tuerie de Toulouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 16:08

Je suis totalement d'accord avec Spip, nous n'avions pas besoin d'un énergumène comme lui dans la dernière ligne droite des présidentielles, et malheureusement l'amalgame arabe=musulman=salafiste=terroriste va se mettre en place, avec l'histoire de la viande halal on avait pu déjà entendre des stupidités, là pour les coup c'est du pain béni pour JC Néant et PenPen Jr., ça joue à fond sur la peur de l'étranger pour promouvoir de fausses idées ... et jouer sur la peur des gens ça n'apporte rien de bon dans une démocratie, jamais !!!

Quant à la situation sulfureuse entre Israël et la Palestine, rien ne peut s'arranger sans taper du poing sur la table, je me souviens des efforts énormes que Clinton avait mis en place pour que ça s’apaise, je me souviens aussi du calme précaire revenu suite à la rencontre entre Yasser Harafat et Itzhak Rabin, assassiné par un extrémiste juif pour avoir pactiser avec un musulman !! d'ailleurs la situation ne risque pas de s'arranger vu les clivages entre judaïsmes modéré et la frange des ultras qui persiste en Israël, le tout alimenté par un gouvernement vindicatif envers tout le Moyen-Orient ... et c'est le cadet des soucis des USA avec la campagne des primaires entre Républicains tous plus tarés que les autres entre mormons, évangélistes et tee-party !!!

Pour en revenir à notre dingue, il est certain qu'il va falloir trouver une solution car on ne peut pas prendre le risque de le mêler à d'autres prisonnier, ses idées pourraient se propager, l'endoctrinement et le recrutement se pratiquent fortement lors des séjours en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 17:03

http://www.marieclaire.fr/,marine-le-pen-peine-de-mort,20123,473636.asp

IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 18:09

Toujours retranché chez lui, Mohamed Merah a expliqué aux négociateurs avoir voulu, par ses actes, attirer l'attention sur le sort des Palestiniens, la présence de soldats français en Afghanistan et l'interdiction du voile intégral. Sa reddition est annoncée pour la «fin de soirée».
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 18:19

Sur Toulouse, la psychose c'était installé et perso ben laisser ma fille à l'école ne m'a pas rassuré ces derniers jours.
Tout semble ici être maintenant sous contrôle il reste plus qu'à le faire sortir de son appart.
Le risque maintenant c'est que ce taré en inspire d'autres...
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 18:30

Des mecs comme sa

je les choperai un coup de produit pour plus de sensibilité et je lui couperai les membres un par un en fessant des garrots pour qu'il soufre plus longtemps tout comme dans no limite petite à petit ongle par ongle sans mérite

même pas besoin d’être jugé mais de crevait en souffrance
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 20:50

IKKI.07 a écrit:
Toujours retranché chez lui, Mohamed Merah a expliqué aux négociateurs avoir voulu, par ses actes, attirer l'attention sur le sort des Palestiniens, la présence de soldats français en Afghanistan et l'interdiction du voile intégral. Sa reddition est annoncée pour la «fin de soirée».

ouais enfin il avait déjà dit qu'il se laisserai prendre en début d'aprem et il est toujours chez lui.
perso le gars il s'en bas les castagnette du raid, il joue avec eux pour les pousser à bout car il sait qu'ils veulent le prendre vivant (d'ailleur c'est surtout pour faire bien pour les elections pour mini president)et lui il va tout faire pour se faire tuer c'est courru d'avance. il veut mourir comme tout bon jihadiste qui se respecte.

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 21:14

il sont entrain de glisser des mini camera pour le choper
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 21:19

marine elle peut bénir les cieux.. ca va lui faire des intentions de vote en plus toute cette histoire.... malheureusement...
http://www.sankai-doumei.com/
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 21:29

pour ce genre de gus rien de mieux que la bonne vieille guillotine !
y'ena pas encore une d'utilisable des fois dans un coin ?!

ou le vaudouisme pour lui faire subir toutes les horreurs et qu'il souffre 100x plus !
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Jeu 22 Mar 2012, 00:03

shigoldo a écrit:
IKKI.07 a écrit:

ouais enfin il avait déjà dit qu'il se laisserai prendre en début d'aprem et il est toujours chez lui.
perso le gars il s'en bas les castagnette du raid, il joue avec eux pour les pousser à bout car il sait qu'ils veulent le prendre vivant (d'ailleur c'est surtout pour faire bien pour les elections pour mini president)et lui il va tout faire pour se faire tuer c'est courru d'avance. il veut mourir comme tout bon jihadiste qui se respecte.

Rip à toutes les familles et proches des victimes de ce fou dangereux.

Après le mec il est surveillé, mais faut que ça soit un vendeur dans un magasin de cycle qui fasse le lien pour que ça déclenche tout le monde derrière... ce qui est quand même dingue au vue de son passé depuis 2 ans, où il faisait sa petite formation de parfait islamistes en zone tribale.

au final quand je vois les principaux candidats en rangs d'oignons face aux cercueils des 3 militaires cet après midi, ben je me dis que chacun veut reprendre une partie de l'opinion public.

Après Shigholdo tu dit qu'ils le veulent vivant, mais le terroriste a dit qu'il voulait pas finir en martyr, et en vue des élections ben quand je vois hollande à l'aéroport alors que ça fait 5 ans que ses députés ne votent aucun texte de loi de la droite sur l'insécurité, la traçabilité des criminels ou autres, ben là je me dis que la politique du président actuel (même si perso j'ai aucune affinité pour lui comme pour les autres d'ailleurs) était peut être pas si mauvaise que ça.

le truc sur lequel j'ai le plus peur c'est les futurs jeux olympiques de londres à mon avis, y en a qui vont essayer de gâcher la fête, concernant le rapprochement Mulsuman = islamiste = terroriste, malheureusement à quelques semaines du premiers tours ça va forcément aider une candidate, alors qu'il faut pas faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y en a un qui soit frapindingue que tous les français de confessions musulmanes le sont.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Tuerie de Toulouse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant