AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tuerie de Toulouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 11:15

il faudrait qu'il devienne infirme après moults tortures et qu'il finisse seul sans personne pour s'occuper de lui, mais dans tous les cas si il vient à être tué que ce soit long ou rapide il sera considéré comme un martyr.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 11:39

et puis,quand on voient que ce genre de choses existent vraiment, cela me laisse des sueurs froides...qu'elles meure ou non cela n'éffacera pas le mal qu'elle a fais....car il y aura toujours quelqu'un d'autre derrière...
maheureusement....

Pour une fois il faut que la justice soit ferme et qu'elle soit exemplaire (cité en up)..

Et comme toi eurydice, moi aussi je crains le quartier dans le quel j'habite maintenant (depuis 30 années et que j'ai vu se dégrader a vitesse grand V)...meme si mon fils est dans une bonne école (privée) je "redoute" toujour car j'habite dans les quartiers nord de marseille.
(on est a l'abri nulle part)

Je rend hommage aux personnes décédés lors de cette tuerie..collegues militaire et surtout aux enfants et personnel de cette école.

Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 11:56

Moi je dis que pour ces personnes qui ont basculé en enfer il faut leur forcer à faire l'inverse de ce qu'ils ont fait. Pourquoi le tuer s'il peut servir.

tu aimes tuer? tu préserveras des vies et apprendra à en connaître la valeur, tu as volé? tu donneras...
la question est comment réaliser cela, certainement pas en prison.

Paix a toutes les âmes qui sont parties...

aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 12:07

de tout facon d'un ane t'en fais pas cheval de course,ces personnes la sont conditionnées....
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 12:49

la prison le mec serait dans un endroit doré, ils ont l'internet, tele et compagnie !

on devrait faire comme en corée mettre 200 gus dans un piece 200 lits superposés piece ultra serrée ca ferait reflechir bon nombre d'abrutis tueurs etc !
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 13:23

En attendant, ce n'est pas un tueur en série à l'américaine comme l'espérait les médias, mais un fou de 24 ans, se disant appartenir à la mouvance d'Al-Qaida, qui en voulait à l'armée française pour son implication en Afghanistan et aux Juifs pour leur comportement vis à vis des Palestiniens.
Il a visiblement agit seul, même s'il fait partit d'un groupe connu d'une quinzaine de couillons comme lui sur Toulouse et ses alentours. Toute sa famille a été arrêtée par mesure de sécurité.

Depuis aujourd'hui vers 3h00 du matin, il est retranché chez lui, entouré par les hommes du RAID. Plusieurs échanges de coups de feux (2 blessés chez les militaires), puis de longues discussions avec le négociateur. Il a tout avoué avec beaucoup de calme et de sang froid. Mais refuse de se rendre.

Dans cette histoire, et en attendant son dénouement, y en a deux qui doivent se frotter les mains ! Ils ont la même politique depuis 5 ans (minimum), le même programme et risque de faire le plein de voix au premier tour... Si vous voyez de qui je veux parler...

Le risque maintenant est de voir arriver des "répliques" de personnes faisant des amalgames rapides (arabes = = musulmans = islamiques = assassins), ce qui va probablement entrainer la dernière ligne droite des élections vers un seul et même unique sujet : le méchant étranger...
Ca risque d'être bien triste...

Triste comme les réactions de 2 abrutis, à savoir Jacques Cheminade et Laure Manaudou, qui ont annoncés ces derniers jours que le mal venait des jeux vidéos (surtout le Cheminade) voir ICI l'article à ce sujet.
Encore 2 qui ont perdus une occasion de se taire.

Personnellement, j'espère qu'il sera arrêté, jugé et condamné. Assez de martyr de part et d'autres. Assez de toutes leurs histoires de guerres de religions (et je met TOUTES les religions dans le même sac - voyez les chrétiens aux US - des fous !).
Qui va avoir enfin les couilles de régler ce problème entre les États d’Israël et de Palestine dont nous, et les pays membres de l'ONU, sommes les responsables depuis 1948 ???

Crise économique, crise de religion, crise écologique, crise alimentaire, crise sociale, crise humaine....

Mais où va le monde ? Sad
http://www.saintseiyamythdreams.com
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 13:41

ah mon avis il va pas en sortir vivant de sa maison, et franchement ça ne me dérangera pas !
http://www.sankai-doumei.com/
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 13:41

il manque encore la crise foie pour Pâques avec les chocolats, Noisette Cool geek

je dis ca parceque je me suis acheté un paquet de choco fritures Embarassed Wink
Miam

aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 15:00

le RAID va agir vite et bien kami...
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Tuerie de Toulouse !   Mer 21 Mar 2012, 15:47

Gregy a écrit:
il manque encore la crise foie pour Pâques avec les chocolats, Noisette Cool geek

je dis ca parceque je me suis acheté un paquet de choco fritures Embarassed Wink
Miam

Qu'il est con

Si le RAID avait voulu le finir, ils ne seraient pas planté devant chez lui depuis plus de 12 heures maintenant.
Ils le veulent vivant.
http://www.saintseiyamythdreams.com

Tuerie de Toulouse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant