AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Ven 10 Mai 2013, 08:45

Deus77 a écrit:
Siegfried39 a écrit:

tenma et kagaho pour lost canvas, la harpie, papillon sortiront pas sous lost canvas... et pourtant certains spectres sont autrement plus emblématique que la harpie[... ]j'ai juste expliqué qu'on avait eu kagaho (bien foutu en passant) comparé aux produits qu'on a eu jusqu'ici (seul hadès rivalise et à un degré moindre les 2 demi-dieux jumeaux), mais on aura plus rien qui sortira sous l'appelation lost canvas et c'est dommage car un spectre ou deux bien plus sympa que le papillon ou la harpie ça aurait été appréciable.

ce que j'essaye de comprendre depuis tout à l'heure c'est le lien entre la sortie de spectre et l'arrêt de lost canvas et en quoi l'un va bloquer l'autre et franchement je comprends toujours pas avec ton argumentaire.

oui ça en sort les 6 surplis, pandore, shun/hadès, 3 juges et un appendix, hypnos thanatos, hadès, les 5 bronzes V3/v4 et leurs couleurs mangas respectives.

Citation :
mais ça commence sérieusement à dater...

Athéna que tout le monde attend sera pour cette année soit quasi 9 ans entre la wyvern et athéna cloth
justement c'est pour ça que je comprends pas le lien lost canvas/sortie spectre vu que chronologiquement on voit que les sorties de spectres (ou d'une gamme Hades) ont aucun lien avec lost canvas et c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure tout en essayant de comprendre ton idée.

[/quote]

LOST CANVAS en myth cloth ça fait depuis 2009 que l'on en aura plus et n'a aucun lien avec la série d'origine ^^
et puis c'est normal que la harpie, papillon ne sortent pas en lost canvas puisqu'ils ne sont jamais apparu dans l'anime

les 3 juges sont a la même enseigne, il n'y a que Minos qui est apparu les 2 autres non, les 6 surplis Gold renegat dans lost canvas il n'y en a pas, Shun Hades, dans lost canvas il n'existe pas non plus ! puisque c'est Alone la reincarnation d'Hades.
les dieux jumeaux sont tres different de la serie d'origine dans LOST CANVAS, (surplis, armure couleur,)

par contre, Athena n'est pas une myth cloth attendu... elle cloture simplement un chapitre et fete les 10 ans de la gamme par rapport a là premiere myth cloth seiya v2 (sorti en decembre 2003) rien de plus ^^

si des myth cloth LOST CANVAS sont sorties en 2009 c'etait pour promouvoir l'anime Smile
il en sera de même pour OMEGA avec Kôga prochainement en 2014 (promotion de la saison 2) Wink

ceci dit dommage que l'on ait pas eu Yusuriha de la Grue en myth cloth ça aurait donné un petit coup de sang neuf..mais bon le consommateur s'est lassé de la copie je pense. même si le design était superbe et avec les évolutions de maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Ven 10 Mai 2013, 11:38

merci pour ces compléments camarades Wink
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Ven 10 Mai 2013, 19:13

Enfin c'est quand même bien dommage de nous avoir laissé sur notre faim à la fin de la saison 2 de The Lost Canvas, heureusement que le manga n'a pas subit le même sort.

Je trouve quand même dommage de nous avoir sortit 26 épisodes pour n'avoir même pas la suite au bout d'un compte ce fut un perte de temps même si j'ai adoré l'anime. Seule solution à présent reste le manga pour connaître la fin.

Merci pour le confirmation John au moins on sait que c'est mort à présent.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Sam 08 Juin 2013, 19:18

affligeant d'avoir arreter THE LOST CANVAS pour avoir à la place,sachant la bouse que c'est ,les armures qui ne ressembles à rien.Des chevaliers d'or qui nous sortent des attaques ultra diff"rente des autres chevaliers d'or.

saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3