AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Ven 30 Mar 2012, 20:56

Surement une audience déficiente ... Faut dire que dans ces OAVs, la musique n'aide vraiment pas à accrocher ... J'ai finalement voulu regarder l'intégralité sortie, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons passages dans TLC, c'est dynamique, quelques petits passages bien marrants, une Pandore bien classe, une animation soignée et un ensemble qui garde pas mal la classe de StSeiya d'origine quand même!
Malheureusement, je trouve que la bande son est hyper fade et ne transcende pas, comme pouvait le faire Yokoyama à l'origine...

Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de 3e saison, la série méritait de continuer je trouve quand même....

Mais comme dit au début de ce topic, après tout il y a un 'tit espoir pour qu'ils nous la continuent sous un autre format !
Revenir en haut Aller en bas
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Dim 01 Avr 2012, 00:58

Faut espérer !!! On regrettera le chara-design de Shingo/Himeno , le copié-collé vite-fait;mal-fait des golds , mais une découverte d'autres spectres intéressants et une meilleure animation ; conférait à mon avis bien plus d'intérêts ! "Omega"= Fin ? Fallait faire la suite de Tenkai !!! quel bande de nazes ceux qui décident !!!
hardyboyz
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Lion

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Sam 26 Mai 2012, 17:24

pour le coup je suis super déçu ! j'ai plus accroché sur se lost canvas que sur OMEGA comme quoi faire des gosses sa n'a pas que du bon :-)
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 09 Mai 2013, 21:17

Via tweeter.

Le studio d'animation TMS Entertainment confirme qu'il n'y aura plus de suite pour Saint Seiya : The Lost Canvas.

Malgré les bonnes critiques reçues, arguant que la série a enregistré des ventes pauvres dans les formats DVD et Blu-Ray.

Y a fallut faire la place pour Omega, comme pour les mangas ss épisode G à son époque pour laisser la place à next dimension qui sort péniblement un tome tout les 29 février, et voila ça se répète pour les séries télés...

Vont-ils prendre le risque de sortir des spectres en myth cloth maintenant ou alors par le tamashii web histoire de produire juste la demande ???

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 09 Mai 2013, 21:54

c'est dommage car ça aurait bien donné la suite
Siegfried39 a écrit:

Y a fallut faire la place pour Omega, comme pour les mangas ss épisode G à son époque pour laisser la place à next dimension qui sort péniblement un tome tout les 29 février, et voila ça se répète pour les séries télés...

En fait dans mes souvenirs G s'est surtout arrêté par ce que l'auteur avait des gros différents avec l'éditeur ou un truc dans le genre ses règles.
Mais vraiment pas pour laisser sa place à telle ou telle autre parution.

En plus même si c'est le même éditeurs, ils ne sortent pas dans le même recueil pour la pré-publication donc l'un ne gêne pas l'autre.
Je crois que c'est plutôt lost canvas qui a morflé de l'arrivée de Next dimension (même éditeur et même pré-publication) bien qu'il y ai déjà eu des chapitres de next dimension et de lost canvas en même temps.

Pour lost canvas en OAV l'un s'arrête quasi un an avant que l'autre commence et avant de connaître l'existence d'oméga l'arrêt de lost canvas était déjà une quasi-certitude faute d'avoir trouvé son public.
Donc ça paraît peu probable que oméga ait tué une série TV qui marchait déjà plus avant la moindre annonce à son sujet.

Citation :
Vont-ils prendre le risque de sortir des spectres en myth cloth maintenant ou alors par le tamashii web histoire de produire juste la demande ???
je vois pas le rapport comprend pas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 09 Mai 2013, 22:22

à l'époque pour l'arrête du G, ils ont parlé que l'auteur était lassé... ça veut dire tout ou rien...

Next dimension a réussi à plomber les 2 autres mangas.

l'arrêt de la série télévisé de Lost Canvas, correspond quasiment à l'annonce de l'arrivé en anime de oméga, donc faire de la place pour la nouvelle série afin d'avoir un public plus jeune qui se passionnera ensuite pour le reste de la série.

dommage lost canvas était quand même intéressant par certains passages.

concernant les myths cloths, on a eu tenma de pégase et kagaho qui est le seul spectre (hormis les 3 juges) a avoir vu le jour... et sous la gamme Lost Canvas... donc ceux qui attendent des spectres ça pourrait sonner comme un coup de glas à ces figs là. voila juste le rapport.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 09 Mai 2013, 22:37

Siegfried39 a écrit:
à l'époque pour l'arrête du G, ils ont parlé que l'auteur était lassé... ça veut dire tout ou rien...

Next dimension a réussi à plomber les 2 autres mangas.
Seul l'auteur de G plombe G.
Le gars il a pas besoin d'un autre manga pour se dire "hé les gars je fais une pause"
Après Lost canvas, classic je pense que la fin a été torché à cause de Next dimension.
Bon après pas tant plombé que ça vu que les "Chronicles" marchent pas trop mal visiblement.

Citation :
l'arrêt de la série télévisé de Lost Canvas, correspond quasiment à l'annonce de l'arrivé en anime de oméga, donc faire de la place pour la nouvelle série afin d'avoir un public plus jeune qui se passionnera ensuite pour le reste de la série.
Lost canvas s'arrête au cours de l'été 2011 et les bruits de l'arrêt suivent dans la foulée avec les ventes DVD ainsi que les audiences médiocres.
Oméga a été annoncé début 2012 (en février je crois) donc la place était déjà bien libre vu que lost canvas à la tv était déjà bien mort.
Surtout quand tu vois que les myth se sont arrêtés aussi vite que l'anime et ce bien avant 2012.

Citation :
dommage lost canvas était quand même intéressant par certains passages.
oui c'est clair,l'arc des gémeaux aurait été bien sympa

Citation :
concernant les myths cloths, on a eu tenma de pégase et kagaho qui est le seul spectre (hormis les 3 juges) a avoir vu le jour... et sous la gamme Lost Canvas... donc ceux qui attendent des spectres ça pourrait sonner comme un coup de glas à ces figs là. voila juste le rapport.
hum la harpie, bientôt papillon... je suis pas sur que lost canvas ait un lien quelconque avec la sortie ou non de spectres.
Surtout quand tu vois les autres figurines "hades" à être sorties et sans l'aide lost canvas.
Le seul facteur qui bloquera la sortie des spectres, c'est la demande et le succès que ces derniers ont eu.
ce qu'il fallait dire c'est plutôt tenma et Kagaho sont les seules de lost canvas à être sorti et que ça va bloquer les potentielles sorties liées à cette série.
Pour les spectres je vois pas le rapport particuliers à lost canvas comprend pas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 09 Mai 2013, 23:11

au niveau commercial (ils sont là pour faire des sous, tu le sais aussi bien que moi), ça les arrangeait d'arrêter lost canvas pour lancer omega et à mon avis ça se décide pas en quelques mois de lancer omega et de soutenir leur projet, ils ont fait table rase de lost canvas, pour préparer le terrain.

tenma et kagaho pour lost canvas, la harpie, papillon sortiront pas sous lost canvas... et pourtant certains spectres sont autrement plus emblématique que la harpie...

oui ça en sort les 6 surplis, pandore, shun/hadès, 3 juges et un appendix, hypnos thanatos, hadès, les 5 bronzes V3/v4 et leurs couleurs mangas respectives.

mais ça commence sérieusement à dater...

Athéna que tout le monde attend sera pour cette année soit quasi 9 ans entre la wyvern et athéna cloth

j'ai juste expliqué qu'on avait eu kagaho (bien foutu en passant) comparé aux produits qu'on a eu jusqu'ici (seul hadès rivalise et à un degré moindre les 2 demi-dieux jumeaux), mais on aura plus rien qui sortira sous l'appelation lost canvas et c'est dommage car un spectre ou deux bien plus sympa que le papillon ou la harpie ça aurait été appréciable.

deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 09 Mai 2013, 23:31

Siegfried39 a écrit:
au niveau commercial (ils sont là pour faire des sous, tu le sais aussi bien que moi), ça les arrangeait d'arrêter lost canvas pour lancer omega et à mon avis ça se décide pas en quelques mois de lancer omega et de soutenir leur projet, ils ont fait table rase de lost canvas, pour préparer le terrain.
je reste sur l'idée que c'est franchement le dieu audimat qui a tué lost canvas.
Ce que je m'explique pas car l'adaptation était bonne.

De plus si ça avait marché oméga ou non ils l'auraient laissé car c'est pas le même public vu que lost canvas c'est plus nous les vieux grabataires gardien du dogme du saint seiya à la "papa"; tandis qu'oméga c'est pour d'jeuns avant tout (avec une grosse arrière pensée pour nous au passage car toucher ceux qui ont le blé ça fait pas de mal).
Donc si lost canvas avait marché il existerait encore et les producteur auraient certainement se faire une tonne de flouze sur deux séries touchant plus de publiques que sur une seules.

Citation :
tenma et kagaho pour lost canvas, la harpie, papillon sortiront pas sous lost canvas... et pourtant certains spectres sont autrement plus emblématique que la harpie[... ]j'ai juste expliqué qu'on avait eu kagaho (bien foutu en passant) comparé aux produits qu'on a eu jusqu'ici (seul hadès rivalise et à un degré moindre les 2 demi-dieux jumeaux), mais on aura plus rien qui sortira sous l'appelation lost canvas et c'est dommage car un spectre ou deux bien plus sympa que le papillon ou la harpie ça aurait été appréciable.

ce que j'essaye de comprendre depuis tout à l'heure c'est le lien entre la sortie de spectre et l'arrêt de lost canvas et en quoi l'un va bloquer l'autre et franchement je comprends toujours pas avec ton argumentaire.

oui ça en sort les 6 surplis, pandore, shun/hadès, 3 juges et un appendix, hypnos thanatos, hadès, les 5 bronzes V3/v4 et leurs couleurs mangas respectives.

Citation :
mais ça commence sérieusement à dater...

Athéna que tout le monde attend sera pour cette année soit quasi 9 ans entre la wyvern et athéna cloth
justement c'est pour ça que je comprends pas le lien lost canvas/sortie spectre vu que chronologiquement on voit que les sorties de spectres (ou d'une gamme Hades) ont aucun lien avec lost canvas et c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure tout en essayant de comprendre ton idée.
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Ven 10 Mai 2013, 04:52

cela dit avec G on a réussi a gratté deux tome malgré la fin

saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant