AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deathmasked
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Cancer

MessageSujet: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Mer 14 Mar 2012, 07:36

Saint Seiya The Lost Canvas Saison 3 en OVA annulée !

C’est une bien triste nouvelle que je vous annonce ce soir.

En effet, c’est lors d’une conférence au Japan Weekend de Barcelone, que la TMS a confirmé que la saison 3 de la série Saint Seiya The Lost Canvas serait annulée !

Según ha comentado hoy Manuel Guerrero, Product Manager de Selecta Visión, en una charla de editores del V Japan Weekend de Barcelona, TMS le ha confirmado que no habrá tercera temporada de las OVAs de Saint Seiya The Lost Canvas. TMS es la productora japonesa responsable de la adaptación del manga de Shiori Teshirogi y Masami Kurumada que hasta la fecha había realizado dos temporadas de OVAs, de 13 episodios cada una, quedando buena parte de la historia del manga aún por animar.

Esta noticia no hace más que confirmar las palabras que hace algo más de un año, la propia TMS nos desveló en exclusiva a Ramen Para Dos, donde dejaban caer la posibilidad de que no hubiera una tercera temporadade OVAs, aunque dejando la puerta abierta a otras maneras de acabar la adaptación animada de la serie.

La TMS nous laisse cependant de minces espoirs en laissant dire que la saison 3 des OVAs est annulée, mais qu’il existe d’autres manières pour terminer l’anime (une série TV et non des OVAs ?)

Le mystère plane toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadet52474.skyrock.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Mer 14 Mar 2012, 07:41

En même temp LC c'est de la bouse, donc pas de regret pour moi.

Et puis Omega arrive est apparemment toutes les billes SS sont mise dessus.
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Mer 14 Mar 2012, 07:57

... c'est quand même con de ne pas finir une série en cours ... en même temps après le Tenkai Hen Overure on attend aussi une éventuelle suite, ou du moins une vraie fin ... qui ne viendra certainement jamais Suspect et comme Seb' le dit, Omega va être l'objectif premier pour le moment.
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Verseau

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Mer 14 Mar 2012, 11:43

et pis si omega ne convient pas, ils arréterons aussi. J'aimais bien Lost canvas.
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Mer 14 Mar 2012, 13:05

Dommage, Dommage Dommage..... No

J'aurais aimé voir la suite...
A voir ce qu'ils nous proposeront par la suite...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Mer 14 Mar 2012, 13:43

lost canvas, y'a que quelques petits passages que j'ai vraiment kiffé comme le combat avec manigoldo ou tenma contre le pianiste mais franchement pour le reste c'était bien mou et bien naze.

L'ambiance Castlevania gothique EMO était gonflante et puis surtout trop éloigné des vraies valeurs de la série originale.

J'espère de tout coeur que l'Omega sera plus fidèle à l'anime de 86 mais depuis que j'ai vu à quoi ressemble Mars : au secours
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 15 Mar 2012, 09:53

damon a écrit:
lost canvas, y'a que quelques petits passages que j'ai vraiment kiffé comme le combat avec manigoldo ou tenma contre le pianiste mais franchement pour le reste c'était bien mou et bien naze.

L'ambiance Castlevania gothique EMO était gonflante et puis surtout trop éloigné des vraies valeurs de la série originale.

J'espère de tout coeur que l'Omega sera plus fidèle à l'anime de 86 mais depuis que j'ai vu à quoi ressemble Mars : au secours

moi je m'en fous je préfère les lions ou les twix

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 15 Mar 2012, 13:08

je n'ai jamais regarder lost canvas en anime mais en manga j'aime beaucoup, donc je trouva ça dommage !
http://www.sankai-doumei.com/
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 15 Mar 2012, 17:14

Big Up a écrit:
En même temp LC c'est de la bouse, donc pas de regret pour moi.

Et puis Omega arrive est apparemment toutes les billes SS sont mise dessus.

Encore une fois c'est ton avis et pas celui d'une masse bien définie

perso je trouve Bleach et naruto a chier et c'est pas pour autant que je le crie sur tout les toi

C'est bien dommage car j'avais envie de découvrir les combats Violate vs Regulute , Sysiphe vs Eaque, Kagaho, vs dokko mais peut être que comme pour la série classique faudra attendre 20 ans pour avoir la suite
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Verseau

MessageSujet: Re: saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé   Jeu 15 Mar 2012, 17:40

surtout j'aimerais savoir la raison. quelqu'un la connait comprend pas

saint seiya the lost canvas saison 3 en oav annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant