| | Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! | |
|
|
| qui va l'emporter selon vous? | | Kanon | | 50% | [ 14 ] | | Siegfried | | 50% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 12:57 | |
| Voilà le moment tant attendu et pour l'occasion Hilda et Poséidon ont même fait le déplacement jusqu'au pilier de kanon afin de voir ça. L'affrontement final entre les 2 clans arrive enfin. "This is it", une grande tournée de baffe et de torgnolles dans la gueule de son adversaire s'annonce en fanfare Les 2 hommes sont fin prêt, affutés et l'esprit clair comme jamais il va falloir en découdre comme jamais pour eux, face à leur public en délire, face à leurs mentors...face à leur destin. C'est un combat à mort où seul le meilleur des 2 l'emportera. Faites votre choix !!!!  Avec damon, face à shion c'est fashion. |
|
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 12:58 | |
|  a siegfried !!! |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 13:05 | |
| Siegfried également pour moi, mais ça peut être très serré |
|
 | |
shigoldo MODERATEUR Aiolia du Lion

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 13:18 | |
| |
|
 | |
rom84 Maison du Cancer

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 13:20 | |
| j'aurais bien vu un match nul mais comme il faut un gagnant, je dirais Siegfried. Après il pourra aller se reposer avec Hilda |
|
 | |
Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 14:15 | |
| Un combat épique entre les deux adversaires, mais je mets Siegfried vainqueur. |
|
 | |
Maddjinn Maison du Taureau

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 14:40 | |
| Kanon pour moi, il est quand même celui qui a fais déchanté Radamanthe! mais si siegfried gagne je serai content aussi! |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 18:28 | |
| kanon pour moi mais comme j'aime bien Sieg, si il gagne ce sera cool aussi |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 19:17 | |
| |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! Ven 17 Fév 2012 - 19:34 | |
| j'aime bien les deux  allez je vote siegfried car c'est mon favorie |
|
 | |
| | Grande finale du tournoi Asgard/poseidon[Siegfried**VS**Kanon] !!! | |
|