AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dr house c'est fini

Aller en bas 
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
avatar

Messages : 4499

Age : 29
Scorpion

MessageSujet: dr house c'est fini    Jeu 09 Fév 2012, 20:32



Les patients du Dr House sont en souffrance : leur médecin préféré ferme son cabinet puisque la série s’arrête au bout de huit saisons de consultation. L’acteur Hugh Laurie se retrouve donc au chômage et même s’il est à l’abri financièrement, il va bien lui falloir songer à une reconversion. Plusieurs spécialités s’offrent à lui.

Clap de fin donc pour Dr House. La célèbre série s’arrêtera définitivement à l’issue de la huitième saison, faute de patients. Les téléspectateurs désertent le cabinet médical de Grégory House et ne font plus confiance à ses prescriptions médicales. Résultat, faute d’audience et avec des honoraires élevés (500000 euros par épisode pour Hugh Laurie) pour permettre à la série de survivre, les producteurs ont décidé de stopper l’hémorragie. Grâce à ces cachets, et son contrat avec L’Oréal dont il est l’égérie, l’interprète et sa famille sont définitivement immunisés contre la crise, les problèmes d’argent et la peur du lendemain. Mais Hugh Laurie ne devrait pas rester inactif très longtemps. En huit années de Dr House, il a su convaincre de ses talents et séduit un large panel de fans désormais im-patients de le revoir en activité. Gala.fr s’est penché sur son cas pour lui concocter une petite prescription.

Continuer à faire l’acteur. C’est son métier d’origine, depuis bien avant Dr House. Son agenda libéré de ses rendez-vous, il aura du temps pour tourner de vrais films. Sans pour autant lui prédire un destin à la George Clooney, qui avait interrompu de lui-même sa participation à Urgences afin de se lancer dans le 7e art, Hollywood ne devrait pas tarder à faire les yeux doux à Hugh Laurie. Attention cependant de ne pas céder aux films faciles ou volontairement trop commerciaux comme Mister George, un remède aux effets secondaires difficiles à mesurer

Enregistrer un deuxième album. Le premier, sorti en avril et baptisé Let them talk, s’est bien vendu. Composé de reprises de Ray Charles, Louis Armstrong ou Bessie Smith, le disque avait permis de montrer au grand public que Hugh Laurie avait d’autres spécialités. Rassuré par l’accueil de ce premier opus, il avait déclaré vouloir en réaliser un second, avec cette fois des compositions écrites par ses soins.

Faire de la musique, mais juste pour le plaisir, avec le groupe Band from TV dont il fait partie. Hugh Laurie au piano, James Denton de Desperate Housewives à la guitare, Greg Grunberg de Heroes à la batterie et Teri Hatcher, elle aussi de Desperate Housewives, au chant, la formation joue pour des œuvres de charité et leurs prestations devraient être remboursée par la Sécurité Sociale.

Tout simplement, se mettre au vert, rester en convalescence chez lui, en Angleterre, pour soigner ce mal du pays dont il a tant souffert à Hollywood. Hugh Laurie va pouvoir profiter de sa femme Jo et de leurs enfants Charles, William et Rebecca, tout contents d’avoir un docteur particulier à domicile.

En revanche, il faudrait lui éviter de chanter en duo la chanson Dr House (vous savez, celui qu’«est pas Mickey House») avec Christophe Hondelatte. L’échec en France de l’album du journaliste pourrait être contagieux et développer chez Hugh Laurie une crise d'amertume dont il aurait du mal à se relever.

Cette ordonnance pour Hugh Laurie ne doit évidemment pas être suivie à la lettre. Sauf si les symptômes persistent…
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
avatar

Messages : 12269

Age : 38
Sagittaire

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Jeu 09 Fév 2012, 20:41

No domage, en plus une serie qui me plaisais...



triple buse!!
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7235

Age : 38
Vierge

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Dim 12 Fév 2012, 00:17

ouais mais il a un lupus... il peut pas continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
avatar

Messages : 22932

Age : 44
Bélier

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Dim 12 Fév 2012, 05:15

500 000 par épisode au bout de la 8e saison ... petit joueur le Dr House quand on pense à l'époque que pour Friends les acteurs avaient négocié le million de dollars par épisode sur les 3 dernières saisons celà dit, je n'ai jamais regardé un épisode, donc que ça s'arrête ça ne bousculera pas ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7235

Age : 38
Vierge

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Dim 12 Fév 2012, 10:03

sauf si tu chopes une maladie auto-immune... ça pourrait te sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
avatar

Messages : 7583

Age : 35
Taureau

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Dim 12 Fév 2012, 10:34

Moi j'aimais beaucoup la série jusqu'à la fin de la saison 6, la saison 7 je sais un peu ce qui se passe et bof bof (pour mes goûts, ça n'engage que moi). En tout cas merci pour l'info Ikki.

________________________________________________


Ne loupez surtout pas le concours photos Halloween de Novembre : http://www.saintseiyamythdreams.com/t16436-novembre-2018-halloween-land


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance
avatar

Messages : 1804

Age : 27
Vierge

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Dim 12 Fév 2012, 10:51

Snif fini Dr House moi qui avait looker toute les saison jusqu a la 7 et j'attendai impatiament la 8 sur le coup sa me refroidi un peu
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
avatar

Messages : 1266

Age : 31
Verseau

MessageSujet: Re: dr house c'est fini    Lun 13 Fév 2012, 22:37

il fallait qu'un moment ou un autre la série s'arrete. La série commencait à trouver en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dr house c'est fini    

Revenir en haut Aller en bas
 
dr house c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: