AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui va l'emporter selon vous?
Siegfried
73%
 73% [ 19 ]
Albérich
27%
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 23:19

Sieg, c'est le vainqueur du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Siegy Stardust
Maison du Lion
Maison du Lion

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Sam 04 Fév 2012, 09:38

Siegfried evidemment le héros nordique par excellence
http://siegystardust.blogspot.com/
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Vierge

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Sam 04 Fév 2012, 17:59

Grande hésitation entre ces 2 la pour moi j'aime beaucoup Albérich car c'est un sacrée roublard mais Siegfried a la force et le charisme donc bon compliqué je pense que je vais voter Siegfried
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Sam 04 Fév 2012, 21:10

mouai vu dans ce contexte je pense que si albérich le malin avait rejoint les marinas, il serai vainqueur car il aurait tout prévu! il aurait élaborer un plan machiavélique pour vaincre tout les guerriers divins!
mais sieg le surprend avant en flag!
albé possède beaucoup de pouvoirs et je crois qu'il peut trouver un moyen pour vaincre ou retourner le cerveau à sieg, car malgré son courage et sa détermination, sieg est trop dévoué à hilda et s'il montre des lacunes mentales, albé aura l'avantage car lui il se bat pour ses ambitions et est prêt à tout!
choix difficile puisque sieg à une volonté hors du commun! et s'il meurt il fera tout pour emporter albé avec lui!
dans l'absolu je dirait qu'ils s'entretuent et je vois finalement un match nul! lol
je plaisante voyons... septic
ce sera un combat très passionnant, mouai, les 2 lascars se connaissent bien!
revenons au combat! sieg, le surprend en train de comploter et il veut le corriger!
albé n'a pas peur car il le connait et essaye de lui bouffer le cerveau avec ses projets diaboliques
pendant qu'albé fait son splich (avant le combat) pour convaincre sieg, il tente une projection d'améthystes au moment ou sieg réfléchi et doute!
sieg esquive de justesse et détruit les jets d'améthystes grâce à sa lame d'odin!
il réplique rapidement avec un coup fulgurant frontal!
albé est touché de plein fouet et tombe...il s'avoue vaincu direct et supplie sieg de l'épargner!
sieg accepte finalement s'il rend la god robe de delta et disparais à jamais en abandonnant toute ambition néfaste...
albé accepte et retire sa god robe!
à ce même moment il sort son épée de feu du sol et surprend sieg en le blessant au bras! Shocked
albé veut l'achever en invoquant les esprits de la nature! Twisted Evil
mais sieg à déjà vu cette attaque une fois dans le passé et il stoppe la furie de la nature, comme l'a fait shiryu!
albé est deg! sieg contre attaque avec sa technique ultra meurtrière: les flammes du dragon!
rha!!! quelle violence! albé connait le secret de la feuille mais ne s'est pas qu'il faut toucher le coeur! il encaisse sans sa god robe mais son épée glacée lui a sauvé la vie de justesse!
il s'écroule face au sol, sieg s'approche pour l'achever, albé refait un splich pour survivre mais cette foi sieg ne réfléchira pas! il serre son poing...
albé réunit ses dernières forces et utilise une variante du cercueil d'améthystes:
les cristaux d'améthystes ascendants! les jets roses sortent du sol enneigé!
sieg est projeté dans les airs et est ébloui par cette attaque, albé en profite pour s'enfuir...
sieg retombe lourdement! un peu eméché mais rien de grave...
il poursuit albé mais perd sa trace, il est déjà loin...
sieg jure de le retrouver! Evil or Very Mad
albé, lui, souhaite rejoindre poseidon afin d'obtenir une future protection: une scale du royaume sous marin!
et accomplir son destin!
bref on a donc une victoire de sieg malgré tout 1-0 pour siegy^^

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Sam 04 Fév 2012, 21:23

très sympa le scénario

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
yodin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Sam 04 Fév 2012, 22:24

SIEGFRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
http://yodin.over-blog.com/
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Sam 04 Fév 2012, 23:07

petitdragon66 : t'es un grand malade
http://www.saintseiyamythdreams.com
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Dim 05 Fév 2012, 16:09

Citation :
très sympa le scénario
Citation :
petitdragon66 : t'es un grand malade

mouai!!!!!!!!!! je suis comme tous les membres ici! de vrais délurés cosmiques!
sa m'est venu sur le coup, faut croire que je suis inspiré en ce moment
c'est aussi dû au fait que le choix était difficile! même si au fond je savais que siegy "l'emporterai"
dsl pour ce petit délire, sa vient du coeur...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Dim 05 Fév 2012, 21:27

Alberich parce que :

IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Dim 05 Fév 2012, 21:31

Siegfried

Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant