AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui va l'emporter selon vous?
Siegfried
73%
 73% [ 19 ]
Albérich
27%
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 13:49

Siegfried naturellement, pourquoi parce que c'est le plus fort des asgardiens, même shiryu peut rien faire face à lui alors qu'il avait battu albérych facilement quand on y regarde bien.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 14:04

Oula, Pauvre Alberich...
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 14:20

Siegfried39 a écrit:
Siegfried naturellement, pourquoi parce que c'est le plus fort des asgardiens, même shiryu peut rien faire face à lui alors qu'il avait battu albérych facilement quand on y regarde bien.
ouais mais shiryu était déjà à bout de force sinon il aurait coupé les 2 tête du dragon d'asgard sans soucis car il connaissait son point faible.
et pour le coup je pense qu'albe connait aussi très bien la légende et du coup le point faible de sieg mais delà à arriver à le battre je ne suis pas sûr sauf si il l'attaque en fourbe après lui avoir jeté son liquide aveuglant comme avec marine.

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
gladiateur
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 14:50

shigoldo a écrit:
Siegfried39 a écrit:
ouais mais shiryu était déjà à bout de force sinon il aurait coupé les 2 tête du dragon d'asgard sans soucis car il connaissait son point faible.
et pour le coup je pense qu'albe connait aussi très bien la légende et du coup le point faible de sieg mais delà à arriver à le battre je ne suis pas sûr sauf si il l'attaque en fourbe après lui avoir jeté son liquide aveuglant comme avec marine.

Je pense pas que le facial cumshot d'albérych puisse faire grand chose sur un combattant de la trempe de Siegfried. Marine aime ça donc voilà pourquoi elle s'est fait avoir facilement.
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 15:42

En terme d'intélligence pure je dirai qu'il n'y a pas photo c'est bébert qui gagne haut la main mais pour la force c'est exactement l'inverse septic

La théorie de l'évolution veut que seulement les plus intelligents survivent, j'aurais donc une tendance à faire pencher mon vote pour le fourbe mais attention, ça mérite reflexion tout de même alor son n'est pas à l'abris que je change tout ça dans la semaine si je vois ici un argument imparable en faveur du dragon d'Asgard ^^"
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 16:48

Siegfried n'est pas bête et connaît la fourberie de son adversaire. Je ne pense pas qu'il se laissera berner par un de ses plans mesquins; et côté technique de combat, Albérich ne fait vraiment pas le poids face à Siegfried.

Siegfried vainqueur!

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 17:36

Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 19:07

Siegfried après mure reflexion, il est puissant presque invicible et il déteste albérich! Et vive les dragons!
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 19:12

Siegfried, le futur vainqueur du tournoi
http://www.saintseiyamythdreams.com
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!   Ven 03 Fév 2012, 19:38

j'aime beaucoup Alberich pour sa fourberie et ses coups dans le dos en traitre... mais je pense que Siegfried est le plus fort !
http://www.sankai-doumei.com/

Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant