| | Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! | |
|
|
| qui va l'emporter selon vous? | | Siegfried | | 73% | [ 19 ] | | Albérich | | 26% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| |
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 9:05 | |
| je vois pas comment Albérich peut battre Siegfried a moins qu'il connaisse la légende de la feuille posé sur son cœur |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 9:24 | |
| Alberich pour sa vicelardise. |
|
 | |
Gregy MODERATEUR Hypnos dieu du sommeil

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 9:30 | |
| Alberich puisqu'il est tres malin, vicelard, et emprisonne facilement ses proies dans un cerceuil d'Amethyst quelque soit l'endroit seul le bouclier du dragon etait capable de parer cette attaque et Siegfried ne possede pas de bouclier |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 9:40 | |
| Et puis il peut commander la nature aussi. |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 10:26 | |
| Bien que moins fort physiquement, je vote Albé pour sa fourberie et sa vilénie |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 10:56 | |
| Choix difficile , je vote Siegfried car je le préfère à Albericht. |
|
 | |
Portgace Maison du Capricorne

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 11:12 | |
| Je ne pense pas que Siegfried tombe dans un des pièges de Albérick, je crois même qu'il l'éclatera à la première attaque. Malgrés sont sabre lazer, n'oublions pas que Siegfried est invulnérable. |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 11:16 | |
| j'adore Albé, mais faut être lucide, Siegfried a des coups qui pourrais des le 2eme coups , mettre a terre Albé sans soucis |
|
 | |
gladiateur Esquivez l'attaque de Dante

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! Ven 3 Fév 2012 - 12:11 | |
| Faut même pas hésiter, c'est Siegfried. |
|
 | |
| | Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Siegfried**vs**Albérich] !!! | |
|