AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va l'emporter selon vous?
Kanon
85%
 85% [ 22 ]
Syd
15%
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Siegy Stardust
Maison du Lion
Maison du Lion

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Sam 04 Fév 2012, 09:41

Malgrés que je suis un fervant admirateur des GW ça sera evidemment Kanon
Revenir en haut Aller en bas
http://siegystardust.blogspot.com/
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Sam 04 Fév 2012, 13:54

NicoViking a écrit:
damon a écrit:

Kanon c'est juste un clone de Saga, je me souviens comment j'avais été déçu à l'époque de voir que c'était pas un vrai nouvel ennemi attitré de nos saints de bronzes No

Shocked Shocked Shocked

Et oui Nico, je sais ça choque mais après la fin du chapitre sur le sanctuaire on pensait tous que y'aurait pas de suite, que la série était terminé et je peux te dire qu'on était tous bien triste dans la cour de récrée : /

Alors quand on a vu arriver Syd de Mizar et les bronzes V2 ben ça a été le bonheur absolu à l'époque donc je garde une place spécial pour le personnage ^^

Kanon, je l'adore dans l'Hades mais chez Poséidon ce n'est qu'un pétard mouillé sous exploité Sad
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Vierge

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Sam 04 Fév 2012, 17:52

Kanon sans hésiter une seul secondes^^
yodin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Sam 04 Fév 2012, 22:26

Dimmage que ce soit pas Bud face à Denver, parce qu'en l'occurrence il aurait fait suer le Dragon... Syd serait en position inférieure.
http://yodin.over-blog.com/
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Dim 05 Fév 2012, 15:58

syd se trouve face au dernier pilier! mais il doit affronter kanon!
"je suis un guerrier divin et je n'ai pas peur de toi!"
"tu es fou syd! même ton frère qui était censé te protéger dans l'ombre n'as pas voulu m'écouter! et il en a subit les conséquences! inutile d'engager le combat! rend-toi ou meurt!"
"je suis navré de te décevoir général des mers mais, c'est toi qui va mordre la poussière, j'ai une petite surprise pour toi"

"je vai t'achever d'un seul coup syd, ainsi tu pourras rejoindre ton frère dans l'autre monde!!!"
"viens kanon!"
"GALAXIAN EXXXXPLOSIONNN!!!"

syd est propulsé et reçoit de plein fouet l'explosion galactique mais...
"heum c'est déjà fini guerrier divin! c'était inévitable! pauvre fou!"
mais syd bouge et se relève!!! Shocked
"quoi? tu es encore en vie? par quel miracle?"
"ce n'est pas un miracle kanon! je te l'ai dit, tes attaques n'ont aucun effet sur moi!.."
"mais comment! oh!"
"et bien c'est simple bud et moi sommes jumeaux! tu devrais bien le savoir...
toi aussi tu connais la puissance qui nous anime puisque saga et toi êtes également jumeaux! "
"et oui je sais tout kanon, avant de mourir après ton explosion galactique bud m'as transmis par télépathie les données de tes attaques, de plus une étincelle du cosmos de mon frère m'accompagne! je sais comment te contrer! mouii, tu vois! ta défaite est maintenant assurée, rend-toi kanon!"

"ah ah rah ah ah!!! tu es pathétique syd! voilà pourquoi je ressentais une autre
cosmo énergie en toi! c'était celle de bud!
mais tu es loin du compte! je suis sans pitié et j'agis selon moi sans recevoir d'ordre de quiconque! même d'un dieu! sache-le syd! "

"ah oui? pourtant poseidon est ton maître!?"

"ah ah rah ah!!! poseidon n'est qu'une marionnette que j'ai manipulé, avant d'être un général je me suis aventuré sur vos lointaines terres glaciales, à cette époque je recherchait la légendaire épée de balmung! ce secret m'as été révélé au sanctuaire! et j'ai voulu posséder ce pouvoir! ah ah ah!!!
mais ce que j'ai trouvé à bouleverser cette quête!
une puissante cosmo énergie s'est approchée de moi! Shocked
j'étais immobilisé par cette force impériale et divine!...
l'esprit de poseidon m'est apparu pour la première foi me révélant ma destinée!
j'allais pervertir un maximum de chevaliers au sanctuaire y compris mon idiot de frère!
par la suite si les chevaliers sacrées ne succombaientt pas au désir de conquête sanglante la guerre commencera!
le royaume d'asgard sera dominé par l'empereur des mers, et les guerriers divins s'occuperont des chevaliers sacrés! quant aux survivants de cette guerre, le royaume sous marin renaitra et mettra un terme à l'existence des chevaliers!"

poseidon:"lorsque le moment viendra, je t'appellerai à mes côtés sous la mer et te révèlerai l'identité de mon corps réceptacle! je t'ai choisi toi! kanon du dragon des mers..."

"puis il disparût danss le blizzard... scratch "

"je comprend maintenant! c'est poseidon qui est à l'origine de cette guerre!
mais sachant tout cela tu n'as même pas cherché à éviter la guerre?"

"pourquoi donc syd? mon intérêt était de manipuler ce pantin jusqu'à l'àge adulte et d'en faire mon allier pour détruire le sanctuaire y compris tout les royaumes qui s'opposeraient à notre volonté"

"tu es un monstre de la pire espèce! je vais en finir avec toi!
que l'orbe bleue déferle sur toi!!!"
"ILLUSION DEMONIAQUE!"

syd perd son casque avant de lancer l'orbe bleue...
il voit poseidon s'approcher de lui pour le terrasser mais bud s'interpose et reçoit le trident açéré de l'empereur!
syd est en sueur! il suffoque!
il se réveille à genoux devant kanon...

"qu'est-ce que c'était...une illusion?!"

"oui, tu as subi l'illusion démoniaque, mais ce que je te réserve est bien pire! avec l'illusion diabolique je contrôlerai ton cerveau, et cette foi tu perriras dans le pire de tes cauchemards! Twisted Evil "
"mais pourquoi n'ai-je pas pu l'éviter kanon?"
"c'est simple! cette technique, je ne l'utilise jamais, elle appartenait à mon frère... "
maintenant tu vas mourrir!
"par l'illusion diabolique!"
"argh!!!"
syd à le front transpercé par le rayon diabolique, et recule de 5m projeté par la violence du choc!
kanon se retourne et syd s'écroule...mort sur le coup, pas le temps de rêver

1-0 pour kanon

shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Dim 05 Fév 2012, 16:24

lol excellent et encore kanon avait une main attaché dans le dos et les yeux bandés

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Dim 05 Fév 2012, 21:15

Formidable récit, on savait tous que ça allait mal finir pour Syd pourtant

-"Approche petit Syd, même si tu es vicious, le "Syd", moi je le boit bien frais ..."
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Dim 05 Fév 2012, 23:11

excellent petit dragon

et moi je dirais

faites comme elle :

BUVEZ
VOTEZ BUD
Weiser

Vous le regretterez pas

la preuve, elles ont choisit du vrai, du costaud...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Vierge

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Dim 05 Fév 2012, 23:29

Sa s'appel de la corruption par l'image Sieg
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!   Dim 05 Fév 2012, 23:47

trop fort les tofs sieg, sa donne envie de boire...du bud

Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant