| | Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! | |
|
|
| Qui va l'emporter selon vous? | | Kanon | | 84% | [ 22 ] | | Syd | | 15% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 8:46 | |
| Syd, après sa victoire relativement facile face à Isaak rejoint enfin le dernier pilier, celui protégé par Kanon, le Dragon des mers ... Malgré de sérieux atouts, kanon, vient de livrer une rude bataille face à Bud et les 2 adversaires vont devoir tout donner pour se départager durant la rencontre. Les griffes du tigres Viking ne suffiront peut être pas mais l'orbe bleu inconnu de Syd peut elle destabiliser Kanon? L'explosion Galactique de celui-ci est elle aussi terrible que celle de son frangin? Une fois de plus c'est à vous et à vous seul de le décider derrière votre écran   Avec damon, face à shion c'est fashion. |
|
 | |
shigoldo MODERATEUR Aiolia du Lion

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 8:50 | |
| kanon a battu bud au tour d'avant donc syd peut rentrer chez lui car il est moins fort que son frère |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 8:52 | |
| je vote kanon même si pour mes yeux c'est une brelle car syd et moins fort que son frère |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 9:23 | |
| Bah Kanon qui est surement Saint le plus puissant et endurant. |
|
 | |
Gregy MODERATEUR Hypnos dieu du sommeil

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 9:32 | |
| Kanon, bien qu'il nous montre pas grand chose en etant un marinas ^^ |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 10:28 | |
| Kanon pour moi, car Syd sans Bud n'est pas en mesure de l'affronter |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 10:53 | |
| Kanon sans problême ,  petit hs je me demande comment syd à pût battre aldebaran au sanctuaire. |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| |
 | |
Portgace Maison du Capricorne

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 11:09 | |
| Je vote pour Kanon, même si c'est pas évidant, je pense que l'Explosion Galactique va faire la différence. |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! Ven 3 Fév 2012 - 11:15 | |
| Désolé pour Syd, mais sans son frère, il est pas de taille |
|
 | |
| | Grand Tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**vs**Syd] !!! | |
|