AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

qui va l'emporter selon vous?
Sorrent
51%
 51% [ 18 ]
Fenril
49%
 49% [ 17 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:31

Tout à fait Monsieur Deus77. je rajouterai même que en version myth, son slip en plastique de fourrure est moche et qu'il tiens même pas, laissant découvrir 2 petites boules toutes rétrécies et ridées par le froid polaire, na !
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Dans les flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:41

Albafika a écrit:
Oulaaaaa! Mais ce tournoi perd tout crédit!!!!!!! Finalement, on aurait pu faire combattre Freya. Avec les fans d'Asgard qu'on compte ici, elle aurait pu mettre au tapis les 7 marinas.
Je vous rappelle que les guerriers divins ne maîtrisent pas le 7ème sens... Et que les Marinas sont reconnus comme étant l'égal des Gold.... Bref... I give up.

On y a bien pensé, ici au Walhalla, mais comme on est des gens galants (nous on embrigade pas de force les nénettes avec des anneaux...), on s'est dit qu'il valait mieux envoyer quelques guerriers bien nommés: Siegfried 39 , Yodin...

Je note au passage que la poiscaille semble utiliser la raillerie afin d'éviter les attaques de fornt lancées par les God Warriors.... L'histoire est chose cyclique
http://yodin.over-blog.com/
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:51

Bandes de vautours les marinas

Vous êtes mauvais car on se conserve plus longtemps au froids par chez nous, bijoux de famille compris

Et pour montrer que je suis pas mauvais joueur, j'ai changé mon vote pour voter pour Sorrent, donc voila Fenril perd il perd, mais on est prince

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:55

C'est normal pour les Marinas de railler les Asgardiens : après tout ce ne sont que des sous-fifres de Poséidon chargé de garder l'entrée du sanctuaire sous marin geek

Oui en réalité ce sont des guerriers de secondes classes comparés à nous les Généraux qui sommes choisi par sa Majesté, L'Empereur des mers

EDIT : Bravo Fenril, tu as senti le vent tourné, tu as bien fait Wink
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:58

damon a écrit:
C'est normal pour les Marinas de railler les Asgardiens : après tout ce ne sont que des sous-fifres de Poséidon chargé de garder l'entrée du sanctuaire sous marin geek

Oui en réalité ce sont des guerriers de secondes classes comparés à nous les Généraux
qui sommes choisi par sa Majesté, L'Empereur des mers

Lui-même berné par le général de Denver, qui à défaut d'être le dernier dinosaure n'est pas le dernier des filous . Quant aux choix de Julian... Excusez-moi, mais dans la salle de banquet Thor rit aux éclats en regardant la tête de Kaza, empalée au-dessus de la cheminée

Puis bon, dès qu'apparaît la God Robe d'Odin y'a plus de poisson pour agiter sa queue sur les rivages Asgardiens.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:59

j'applaudis des deux mains ton geste
n'empêche même si les marinas les ont toutes frippées par l'eau, je maintiens que les god les ont toute petites à cause du froid lol
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 21:16

yodin a écrit:

Lui-même berné par le général de Denver, qui à défaut d'être le dernier dinosaure n'est pas le dernier des filous . Quant aux choix de Julian... Excusez-moi, mais dans la salle de banquet Thor rit aux éclats en regardant la tête de Kaza, empalée au-dessus de la cheminée

Puis bon, dès qu'apparaît la God Robe d'Odin y'a plus de poisson pour agiter sa queue sur les rivages Asgardiens.

Kanon, qui devient tout de même le chouchou d'Athéna avec sa rédemption et au final un mec vachement bien je le rappel. En fait en parlant de lui on parle d'un mec vraiment humain et capable de revenir sur ses erreurs, ce qui le rend tellement plus chaleureux qu'un Siegfried mouton obéissant comme le "chien chien à sa mèmère" avec Hilda qui est pourtant possédée comme une folle-dinguo que même Lio à côté on dirait Christine Lagarde.
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 21:23

damon a écrit:
yodin a écrit:

Kanon, qui devient tout de même le chouchou d'Athéna avec sa rédemption et au final un mec vachement bien je le rappel. En fait en parlant de lui on parle d'un mec vraiment humain et capable de revenir sur ses erreurs, ce qui le rend tellement plus chaleureux qu'un Siegfried mouton obéissant comme le "chien chien à sa mèmère" avec Hilda qui est pourtant possédée comme une folle-dinguo que même Lio à côté on dirait Christine Lagarde.

C'est bizarre, car il semblerait justement que dans l'histoire Siegfried se retourne contre sa prêtresse afin de la délivrer de l'envoûtement dont elle fait l'objet. Froid ou pas froid, voilà un toutou qui a des burnes, en tout cas plus qu'un certain joueur de flûte, vite effrayé par les remontrances de Denver... La rapidité des Marinas à souiller leur calebard m'impressionnera toujours
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 21:34

Il se rebelle mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il lui en faut du temps et des explications au Siegfried lol

Pourtant il est toujours collé à ses miches H24 à la Prêtresse aux belles fesses alors on peut pas dire que ce soit une lumière le mec niveau perspicacité ^^"

non franchement quitte à voter, autant le faire pour le plus fort mais aussi pour le plus intelligent et le plus malin non ? Wink
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 21:43

damon a écrit:
Il se rebelle mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il lui en faut du temps et des explications au Siegfried lol

Pourtant il est toujours collé à ses miches H24 à la Prêtresse aux belles fesses alors on peut pas dire que ce soit une lumière le mec niveau perspicacité ^^"

non franchement quitte à voter, autant le faire pour le plus fort mais aussi pour le plus intelligent et le plus malin non ? Wink

Disons au moins que Sieg' se rend compte de l'esbrouffe: au royaume des poissons-clowns y'a juste Sorrento qui a un léger doute, avant d'être remis dans le droit chemin par Denver. Qui a dit que le poisson rendait intelligent ?

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant