AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

qui va l'emporter selon vous?
Sorrent
51%
 51% [ 18 ]
Fenril
49%
 49% [ 17 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Albafika
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Poissons

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 18:18

Oulaaaaa! Mais ce tournoi perd tout crédit!!!!!!! Finalement, on aurait pu faire combattre Freya. Avec les fans d'Asgard qu'on compte ici, elle aurait pu mettre au tapis les 7 marinas.
Je vous rappelle que les guerriers divins ne maîtrisent pas le 7ème sens... Et que les Marinas sont reconnus comme étant l'égal des Gold.... Bref... I give up.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 18:28

Albafika a écrit:
Oulaaaaa! Mais ce tournoi perd tout crédit!!!!!!! Finalement, on aurait pu faire combattre Freya. Avec les fans d'Asgard qu'on compte ici, elle aurait pu mettre au tapis les 7 marinas.
Je vous rappelle que les guerriers divins ne maîtrisent pas le 7ème sens... Et que les Marinas sont reconnus comme étant l'égal des Gold.... Bref... I give up.

C'est pas un concours ou on mise, c'est pour le fun, c'est bien d'avoir des bouleversements et des résultats marrants, faut prendre ca au 2 eme degré

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 18:35

oublier pas que la trahison est de mise, donc vous pouvez encore enlevez vos votes pour le souffleur dans le pipeau et faire gagner encore plus nettement "un vrai chevalier", un gars qui se bat pas comme une nouille et qui a faillit perdre contre le Taureau si il s'était pas servi de sa flûte direct en arrivant.

on voit d'ailleurs dans cette manoeuvre que le sorrento fait ses deux accords en lâche autrement il en prend plein la gueule direct, au moins le Fenril il attaque direct de front.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 19:23

FENRIL a écrit:
Pas grave, on laisse courir, c'est un jeu pour le plaisir des membres, le résultat est important, mais c'est surtout pour le fun avant tout, donc tombons pas dans des débats qui peuvent déraper
le problème c'est que là le fun il est un peu mort
comme disait Albafika franchement plus aucune crédibilité ce jeu
une fois (je parle du duel Krishna/mime) je veux bien
là deux fois avec d'un coup un méga écart je trouve ça violent
Surtout que pendant quelques temps on avait un exæquo qui était assez bizarre et là maintenant que l'on dit que l’exæquo était bizarre, on se retrouve d'un coup avec un écart monstrueux.
Honnêtement je vois plus trop l'intérêt de jouer et où se trouve le divertissement dans le jeu sachant que qu'elle que soit notre vote de toute façon à chaque fois un god warrior va gagner de manière pas très transparente

legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:07

L'écart s'explique peut-être par le fait que certains ont changé leurs vote
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:17

Si le nombre de votants avait pas bougé, j'aurais dit pourquoi pas mais là y a des nouveaux votants Wink
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:20

le nombre de votants semble être en effet plus important que hier d'apres mes souvenirs donc certains ont changé suite à une intense reflexion (on va dire ça comme ça.... ).

de toute manière, il reste encore 2 jours de votes et ont peut monter jusqu'à 38/40 votants max donc le match reste encore ouvert.

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:21

ça veut dire que le perso avait atteint sa limite de votants dès le début du match, après y en a qui se rabiboche car ils voient bien que les marinas c'est de la daube et c'est qu'un jeu...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:27

Je dirai plutôt que ça prouve que le fan d'Asgard est un être primaire qui se laisse facilement dominé par la mauvaise foi et se révèle bien vite incapable de faire preuve d'objectivité.

comme l'a dit très justement Albafika "on aurait pu faire combattre Freya. Avec les fans d'Asgard qu'on compte ici, elle aurait pu mettre au tapis les 7 marinas." lol

La voilà la vérité toute nue monsieur Siegfried !!!

Wink
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Mar 31 Jan 2012, 20:27

la plupart des votes tournaient à 28/30 il me semble
même si un retournement est possible j'y crois moyen

Citation :
le Fenril il attaque direct de front.
Avec des loups.
Si on fait les comptes rappelons que le Fenril il est quand même mort dans une avalanche, Shyriu ne sent même pas la nécessité de se foutre à poil ce qui montre que c'est un piètre adversaire.
Franchement le gars il a juste pour lui son histoire de "Je suis un pauvre petit orphelin pleurnichard"
Sorrento il survit à quand même trois adversaires corriaces
perso je vote pour la vie

et puis en plus Fenril c'est rien qu'une Baltringue en slip fourrure et nah d'avords

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant