AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

qui va l'emporter selon vous?
Sorrent
51%
 51% [ 18 ]
Fenril
49%
 49% [ 17 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
gladiateur
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 18:22

Je suis toujours en réflexion pour ce combat alors que pour d'autres cela me semble évident. comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 19:22

Fenril en tête..... pffffff. il se termine qd le sondage ?

VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 19:28

comme pour Krishna
Je me dis que l'on devrait ne valider que les votes des gens qui s'expriment pour tels ou tels perso par ce que là j'ai quand même une grosse impression de carotte
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 19:30

je compte une vingtaine de personnes qui se sont exprimés et 29 votes.....

Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 19:31

ya de la triche dans l'air mais bon...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 20:11

Mmmmh c'est vrai que c'est louche ce manque de commentaires mais il faut dire aussi que le capital sympathie de Fenril est plus grand que pour Sorrent. moi même je garde un souvenir ému de ce combattant. Après tout, c'est pas nouveau, beaucoup de gens dans la vie marchent uniquement à l'affect quitte à en perdre toute objectivité ;-)

Et puis tout bien réfléchi la courte avance de Fenril est logique car en tant qu'europeen les guerriers d'asgard nous parlent plus que les marinas alors que pour un japonais par exemple c'est l'inverse. Mais bon, rien est fait et il reste encore 3 jours pour voter et seulement une voix d'écart sépare les 2 béligérants( de supérette oui :o) je vous le rappel.

courage, chevaliers, vous avez 6 fois 12 heures pour inverser la tendance

FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 20:22

La je tiens a me défendre a l'avance, la triche ne viens pas de ma meute, malgré que ca soit mon poulain qui risque ses fesses non

Mais en toute honnêteté, je pensais que Fenril allé manger bien plus que ça

Ou alors prenons que les votes suivis de commentaires comme la proposé deus, question de confirmer le nombres de votes valide

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 22:15

Perso je vote toujours pour les Marinas, donc je mets rarement de mess pour dire a qui va mon vote, on sait qu'il y a plus de fans d'asgard peut-être qu'ils font pareil que moi, mais à l'inverse ?
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 22:41

je comprends tout à fait ton choix qui peut paraître en effet évident aux vues de ton avatar Wink, mais l'avis de chacun n'est pas une évidence pour tous d'où le fait de proposer de comptabiliser que les votes exprimé, ce qui en pàlus rajouterait un peu de grain à moudre dans le débat et du coup plus de fun et de vie.
Si on faisait un sondage pour savoir l'avis de chacun sur le sujet?
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Lun 30 Jan 2012, 22:42

Je suis pour

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant