| | Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! | |
|
|
| qui va l'emporter selon vous? | | Sorrent | | 51% | [ 18 ] | | Fenril | | 48% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 35 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 8:44 | |
| non mais vous n'avez rien comrpis les gens !!!
Fenril est un guerrier ok mais c'est aussi notre admin fondateur
Donc si Fenril god warrior ne gagne pas, le fenril admin pas content si fenril admin pas content >>> tout ceux qui ont voté Sorrento vont être banni
CQFD |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 9:07 | |
| Je ne suis en rien responsable des votes pour le loup des steppes J'ai même changé mon vote pour pas prendre partie, et ca me fout dans le jus que FENRIL gagne contre Sorrento, car comme beaucoup je suis pas débile au point de penser qu'un Fenril aussi rusé qu'il soit a une chance contre Sorrento Donc, pour ceux qui auraient voté comme le stipule Angel, changé votre vote, soyez objectif les mecs , pensez pas a bien vous faire voir par rapport a moi |
|
 | |
kami-kage Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 9:23 | |
| lol !! ça c'est notre Admin préféré ! il est droit, impartial ! bref le top ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 9:25 | |
| C'est surtout qu'avec ces votes "fantômes" , ca va finir qu'un Fenril va se retrouver face a Kanon, faut calmer les bibine quand même la |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 10:23 | |
| |
|
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| |
 | |

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 15:26 | |
| Putain au final le flûtiste a bien remonté la pente l'enfoiré |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 17:08 | |
| |
|
 | |
petitdragon66 Esquivez l'attaque de Capella

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! Mer 1 Fév 2012 - 17:10 | |
| allez sorrent! un des seuls survivant de la grande bataille sous marine va-t-il gagner? |
|
 | |
| | Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!! | |
|