AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

qui va l'emporter selon vous?
Sorrent
51%
 51% [ 18 ]
Fenril
49%
 49% [ 17 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 02:13

Bon ben Fenril sans aucun doute, une attaque par ci, un coup de griffe par là, les loup qui attaque par derrière le pauvre Soren , et le tour est joué.
L'homme est un loup pour l'homme, mais Fenril est le Loup des poissons...

Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 05:51

septic Je n'ai pas la moindre idée de qui sortira victorieux de cet affrontement...

Sorrento va envouté la louve qui va également se heurter à son bouclier circulaire généré par sa flute (comme ça avait été le cas pour la chaine d'Andromède).

Fenril à une telle haine de l'humanité qu'il se déchainera sur son adversaire... Il va le harceler avec ses griffes acérées.

Je pense que la Dead End Symphony va suffisamment l'affaiblir pour que Sorrento en tire profit.

Donc, mon vote ira pour Sorrento .
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 10:01

sorrent pour moi! fenril est un brillant god warrior mais il sera impuissant face à un adversaire aussi doué et intelligent^^
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 13:09

Sorrento pour moi il n'a rien a craidre d'un mec qui a que pour seul amis des loups^^
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 13:35

Sorrent pour moi
je vois pas comment un gars qui se bat avec des loups, se fait tuer par une avalanche et surtout ne fout pas à poil Shyshy pourrait gagné face à un des marinas les plus puissant
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 14:13

-"Dead End Climax...Et hop, on n'en parle plus"
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 14:27

Sorrent pour moi
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 15:25

punaise je pensais pas que ce serait si tendu.... Sorrento est quand même l'un des marinas les plus forts...

VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 16:00

oui c'est clair j'ai l'impression du même cas de figure que pour Krishna où dés qu'un vote pour Krishna apparaissait, un pour mime apparaissait pas magie
ACHILLE
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian

Balance

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!   Dim 29 Jan 2012, 16:23

pour moi se sera Sorento

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Fenril] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant