AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le meilleur combattant selon vous?
Krishna
33%
 33% [ 13 ]
hagen
26%
 26% [ 10 ]
Mime
41%
 41% [ 16 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
yodin
Dans les flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:53

damon a écrit:
yodin a écrit:

Tu parles des cojones? Là je suis d'accord avec toi, les GW les ont bien accrochées. 'Se laissent pas impressionner comme (exemple non exhaustif) Baian, qui au bout de trois attaques se retrouve au pays des sucettes

Ah oui mais pour Baian attention ... Il se fait battre certes mais par un Seiya en armure d'or, c'est pas comme pour les fillettes d'Asgard qui tombent comme des mouches sans même égratigner les armures de bronzes de leurs adversaires, la honte Wink .

Mettons le problème à l'envers: il ne s"agit là que de l'aspect psychologique. Les marinas, en dignes héritiers d'Aldo Maccione, ne peuvent pas s'empêcher de péter plus haut que leur * BIIIP *, du coup il paraît naturel que, dès qu'ils voient une armure de bronze utiliser son upgrade, ils balisent. Les GW s'en branlent royalement, de l'or, à tel point qu'ils sont prêts à aller faire un tour du côté du Sanctuaire. J'en dirais pas autant des Marinas, bien planqués devant leur colonne (un p'tit complexe peut-être ?) , et qui en règle générale finissent tous sous quelques tonnes de pierre fraîchement démolie. Puis bon, y'a tout de même cette phrase mythique de Hyoga arrivant devant le cadavre de Baian: c'est déjà fini? No comment ...

Dernière édition par yodin le Mar 31 Jan 2012, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yodin.over-blog.com/
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:54

C'est faux pour les bronze a poil ou pas, d'après mes souvenirs contre Mime, 2 bronze se retrouve a poil

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:55

FENRIL a écrit:
C'est faux pour les bronze a poil ou pas, d'après mes souvenirs contre Mime, 2 bronze se retrouve a poil

En effet, et encore heureux que mon pote à lyre a retiré sa God Robe Wink ...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:03

Si il retire sa God Robe c'est juste parce qu'il a été excité sexuellement par le torse viril d'ikki le bougre

Si Ikki l'avait pas empêché il aurait sorti pour de vrai son gode et sa robe à n'en point douter d'ailleurs Wink
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:17

damon a écrit:
Si il retire sa God Robe c'est juste parce qu'il a été excité sexuellement par le torse viril d'ikki le bougre

Si Ikki l'avait pas empêché il aurait sorti pour de vrai son gode et sa robe à n'en point douter d'ailleurs Wink

Alors que dire de Krishna, justement, parce que niveau exhib' ...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:20

Krishna c'est un punk, c'est no future taggé sur les murs à l'encre de son sang.

C'est un rebelle qui fume des gîtanes maïs et boit des bières au comptoir le mec.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:25

et qui sort le soir pour crier sa haine de la société lol
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:26

damon a écrit:
Krishna c'est un punk, c'est no future taggé sur les murs à l'encre de son sang.

C'est un rebelle qui fume des gîtanes maïs et boit des bières au comptoir le mec.

Un pilier de bar, en somme. Ils sont beaux les généraux !
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:28

Et qui laisse trainer sa lance anti-incendie un peu partout je me suis laisser dire aussi :

: "papa, pourquoi m'as tu lachement abandonné" : / ?

y vous rappel personne le Ichi de l'hydre lol?
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 21:33

damon a écrit:
Et qui laisse trainer sa lance anti-incendie un peu partout je me suis laisser dire aussi :

: "papa, pourquoi m'as tu lachement abandonné" : / ?

y vous rappel personne le Ichi de l'hydre lol? :f
ume:

Maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance. Surtout au niveau de la puissance de combat

Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant