AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le meilleur combattant selon vous?
Krishna
33%
 33% [ 13 ]
hagen
26%
 26% [ 10 ]
Mime
41%
 41% [ 16 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
yodin
Dans les flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 17:00

NicoViking a écrit:
N'empeche le KriKri avec 12 votes s'en tire pas mal face à 2 glaçons !

C'est une histoire de coeur: comment veux-tu que des Asgardiens qui votent choisissent entre deux de leurs guerriers? Du coup on fait dans le généreux: un peu de votes pour chacun, mais je vois mal comment le lanceur de javelots pourrait de toute façon éviter de se prendre en pleines gencives les huit pattes de Sleipnir ou, mieux encore, les quelques milliers de coups-seconde de notre barde.

Allez-y, bouffeurs de coraux, tentez encore de vaincre la troupe du Grand Nord avec votre banc de crustacés
Revenir en haut Aller en bas
http://yodin.over-blog.com/
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 18:37

NicoViking a écrit:
N'empeche le KriKri avec 12 votes s'en tire pas mal face à 2 glaçons !

ce qu'il faut voir c'est qu'il y aurait deux marinas face à un asgard, les deux marinas se partageraient les votes du krishna, 6 à 6

là c'est la triste réalité, ils ont mauvais.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 19:33

Mauvais je serais pas aussi catégorique chez les marinas, t'as un Gold, un dieu (odin à part filer son armure, ben il fait pas grand chose pour sauver son peuple vu qu'il laisse tout à Athéna), un gars qui si il avait pas eu un accident à la con aurait entérré Hyoga en tant que saint du cygne (le DA et le manga le laisse bien sous entendre) un gars avec des attaques variées, un gars proche de Shakka (avec la maturité en moins) et un gars avec une flute qui fait flipper un gold.
Bon après y 'a deux bouzes.

Bon du côté des god on a deux bouzes qui n'ont que pour eux une histoire attachante et des guerriers qui sont de qualité.
A mon avis les deux armées se valent sans problème.
Le problème des Généraux est que comme ça a été dit je sais plus où c'est que plus vieux et expérimentés, ils s'approchent des golds, pour les god je suis pas sur

Bon après le débat peu être sans fin, c'est comme dire c'est "kiki le gold le plus fort"
Je pense qu'avec Saint Seiya, il ne faut pas être aussi tranché que ses goûts persos
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:10

Aller les gars, j'en appel à tous les Marinas/friendly, soulever vous tous comme un seul homme pour souffler le vent du changement

-"we can do it...yes, we can" !!!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:25

Odin ne peut rien faire Aurélien vu que Hilda est son envoyé et que celle ci est manipulé par le dieu poséidon au moyen de l'anneau maléfique.

autrement il aurait filer son armure vite fait à un guerrier divin et là t'as les généraux qui auraient été térassé par un seul coup d'épée (tous à la fois) on voit bien une armure de dieu les dégâts que ça fait (hadès contre les armures divines qui repoussent les 5 d'un coup en infligeant des dégâts sur celle-ci)...

pis bon les guerriers divins ils ont pas le charysme des huîtres des marinas, ils sauront se servir d'une armure d'emprunt...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:35

damon a écrit:
Aller les gars, j'en appel à tous les Marinas/friendly, soulever vous tous comme un seul homme pour souffler le vent du changement

-"we can do it...yes, we can" !!!

Ca fait son kéké, ça fait son kéké, mais je note que sur ton image le Krikri 'd'eumoooooooooour, ben il transpire comme un gars qui réalise qu'il va se prendre une bonne branlée .

- Mime, que penses-tu de ce lanceur de javelots?
- MMMH?
- Mime, tu m'écoutes?
- M... Moui, attends un instant Yodin: c'est à propos de quoi?
- Ben tu sais, sur SSMD y'en a qui vous opposent, toi ou Hagen, à Krishna?

Fou rire général dans la salle de banquet de la Valhöll.

- Kri.. Kri quoi? Attends... reprend Mime entre deux éclats de rire. Tu me parles de ce drôle de gars qui s'est vu encore plus proche de ses chakras que le chevalier de la Vierge? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Mon pote le joueur de lyre gratte quelques accords, comme pour reprendre son sérieux.

- Non sans déconner Yodin, tu le sais comme moi n'est-ce-pas? Ces tresseurs de filets ont juste la couleur de l'or, mais de là à penser qu'ils en ont a valeur... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Hagen, qui vient de rentrer dans la grande salle, regarde le God Warrior d'eta avec surprise:

- Qu'est-ce-qui peut bien faire rire aux éclats le plus mélancolique des Guerriers Divins?
- J'te laisse deviner, répond Mime.
- T'en as de bonnes, toi... Tu connais ma patience (haussement de sourcil de Mime), j'ai pas l'habitude de partir à la pêche aux informations pendant un siècle...
- Ben justement, tu brûles...
- Je quoi? Je Brûle? Précise.
- Tu as parlé de pêche...
- J'te vois venir toi AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Serait-ce en rapport avec ce concours dont m'a parlé ce fourbe d'Alberich?
- Précisément.

Il faut quelques minutes à Hagen avant de reprendre son sérieux. La salle est à nouveau secouée de rires incontrôlés.

- Le... AHAHAHA... Le lanceur de javelots? Me dégommer? À moi? AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! Entre une séance de lévitation et deux ou trois harponnages sur un bébé Dragon, le bonhomme pense qu'il pourrait mettre une branlée au cheval fou d'Odin? Par le marteau de Thor, je regrette vraiment que le club des cinq ait foutu en l'air Marinaland, sans quoi j'aurais bien rendu une petite visite à ce... Comment se nommaient-ils entre eux déjà?... Général?
- C'est ça, réponds-je en réprimant un fou rire.
- Écoute Yodin, tu veux bien me rendre un service?
- Volontiers, Hagen.
- Va sur SSMD, et poste cette conversation.
- C'est fait

NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:38

Siegfried39 a écrit:

pis bon les guerriers divins ils ont pas le charysme des huîtres des marinas, ils sauront se servir d'une armure d'emprunt...

au delà du fait que ces combats sont la pour nous amuser, évitons d'avoir des affirmations de ce type, chacun son avis basta. Je ne vais pas dire que les GW ont le QI d'un pingouin. Donc... Wink

Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:40

NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:

au delà du fait que ces combats sont la pour nous amuser, évitons d'avoir des affirmations de ce type, chacun son avis basta. Je ne vais pas dire que les GW ont le QI d'un pingouin. Donc... Wink

Surtout que c'est pas le QI qu'ils ont en commun avec le pingouin, ça se situe plus bas oui
yodin

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:44

damon a écrit:
NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:

Surtout que c'est pas le QI qu'ils ont en commun avec le pingouin, ça se situe plus bas oui

Tu parles des cojones? Là je suis d'accord avec toi, les GW les ont bien accrochées. 'Se laissent pas impressionner comme (exemple non exhaustif) Baian, qui au bout de trois attaques se retrouve au pays des sucettes
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012, 20:48

yodin a écrit:

Tu parles des cojones? Là je suis d'accord avec toi, les GW les ont bien accrochées. 'Se laissent pas impressionner comme (exemple non exhaustif) Baian, qui au bout de trois attaques se retrouve au pays des sucettes

Ah oui mais pour Baian attention ... Il se fait battre certes mais par un Seiya en armure d'or, c'est pas comme pour les fillettes d'Asgard qui tombent comme des mouches sans même égratigner les armures de bronzes de leurs adversaires, la honte Wink .

Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant