AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le meilleur combattant selon vous?
Krishna
33%
 33% [ 13 ]
hagen
26%
 26% [ 10 ]
Mime
41%
 41% [ 16 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Lun 30 Jan 2012 - 21:33

Les premiers tours sont pour le fun, le 2eme est plus serieux a mon avis, même si pour ma part j'ai voté pour le joueur de harpe.

Et puis comme on le soupçonne, certains votes ont eu lieu sous le manteau aussi Suspect

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Lun 30 Jan 2012 - 21:44

Par ex Krishna vient de gagner une voix : qui a voté ?

Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Lun 30 Jan 2012 - 21:45

pour ma part c'est le black indou à la lance d'or ^^

Edit : c'est moi qui a voté, Nico à l'instant Smile

Dernière édition par Gregy le Lun 30 Jan 2012 - 21:48, édité 1 fois
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Lun 30 Jan 2012 - 21:47

Ah ben voilaaaaa lol

Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Lun 30 Jan 2012 - 21:56

allez krishna! c'est un général tellement balèze! je me souviens la première foi que j'ai vu le combat en animé quand j'étais gamin contre shiryu! c'était fantastique et je me suis dit: mais krishna il est imbattable ou quoi? même sans sa lance tu peux pas le toucher, shiryu avait de la chance d'être guidée par athéna pour voir les points vitaux au dernier moment sinon...
au niveau force guerrière je pense vraiment que ce général est au dessus de beaucoup de chevaliers
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012 - 9:28

Bien parlé petitdragon

j'espère que les fans de saint seiya vont se reveiller et d'un vote salvateur et unanime élire le seul et unique vainqueur valable et possible : Krishna !!!

"Krishna, la force tranquille'.
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012 - 15:02

Je vote Krishna, il a quand meme la lance d'or, et je pense qu'il est assez puissant pour vaincre les 2 guerriers divins.
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012 - 15:04

Vu que le dernier combat entre Mime et Krishna s'est terminé par un match nul, l'arrivée d'Hagen va changer la donne: les guerriers divins vont s'allier pour battre le général de Poséidon, et je vois mal Krishna s'en sortir face à deux guerriers divins.

J'ai vote à la fois pour Hagen et Mime, car je vois mal ces deux guerriers s'affronter l'un contre l'autre; par contre, si c'était Albérich qui s'immiscait dans la bataille à la place d'Hagen, Albérich aurait joué un coup en traitre contre Mime après qu'ils aient vaincus ensemble contre Krishna. Quoi qu'il en soit, Krishna ne pourra plus passer à la manche suivante.

Dans les flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012 - 16:51

Mime défonce tout le monde les doigts sur sa lyre, sans aucun problème: il attaque presque aussi vite que Saga, il bourrine pas moins, et lorsque le pauvre Shun pense avoir trouvé la parade, il réalise (avec dans les yeux un soupçon de pure panique) que sa tempête nébulaire a autant d'effet sur le zicos Nordique qu'un coup de vent sur le mont Everest. Ici, à la Valhöll, on rigole encore en se rappelant de la tête d'Andromède face à Mime "Fuck, la technique qui a dézingué la jardinière du Sanctuaire marche pas ici? Chuis foutu "
http://yodin.over-blog.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]   Mar 31 Jan 2012 - 16:52

N'empeche le KriKri avec 12 votes s'en tire pas mal face à 2 glaçons !

Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant