| | Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] | |
|
|
| Qui est le meilleur combattant selon vous? | | Krishna | | 33% | [ 13 ] | | hagen | | 25% | [ 10 ] | | Mime | | 41% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 39 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 12:10 | |
| La bataille du sanctuaire sous marin bat son plein et après avoir connu une égalité parfaite rendant impossible et caduque la fin du combat Mime et Krishna se voit rejoindre 2 semaines plus tard par le terrible Hagen de Mérack, vainqueur facile de Io de scylla !!! Vous l'avez compris cette fois ci il ne vous faudra non pas choisir votre combattant favoris parmi 2 valeureux chevaliers mais parmi 3 !!! alors qui est les plus fort des 3 et mérite à lui tout seul d'accéder au prochain tour décisif!!??? Mime, Krishna ou Hagen ? Il faut voter pour celui que vous estimer être le plus puissant des 3, le plus apte à décrocher sa place en demie-finale ps : pour les plus hésitants d'entres vous, l'option choix multiple est exceptionnellement active durant toute la session ;-)   Avec damon, face à shion c'est fashion. |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 14:34 | |
| Mime ... mais pourquoi au fait ? hum parce ... oui j'ai l'argumentaire plutôt limité aujourd'hui ... la fatigue sûrement |
|
 | |
NicoViking MODERATEUR Kanon des Gémeaux

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 14:38 | |
| Krishna pour les memes raisons que Nels |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 14:40 | |
|  t'es encore plus fatigué que moi ... copieur |
|
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 14:55 | |
| 3 guerriers,3 bon combattants = choix difficile aller krishna... difficile de débattre car je ne trouve pas trop de point fort , les 3 sont forts... |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |
Spip ADMINISTRATEUR Casse Noisettes

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 17:22 | |
| 12 votes. 4 points chacuns !!! Ca va pas recommencer !?! Le pire c'est que l'indien grec risque de passer  Moi, je mange le Nutella à la petite cuillère parce que le pain ça me fait grossir... - Un écureuil anonyme - *** Merci à IKKI.07 *** |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 17:32 | |
| moi je vois bien Mime sortir vainqueur donc je vote pour lui  |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] Sam 28 Jan 2012 - 17:33 | |
| je vote pour Mime (Asgard Power) , qui va tout simplement faire alliance avec HAgen (cause commune) ce dernier étant un combattant plus physique que Mime va se charger d’affaiblir l'indien
Une fois Kryshna bien entamé , Mime lui portera le coup de grâce ensuite vue qu'Hagen sera fatigué il l’assommera pour continuer son chemin tranquille |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |
| | Tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime**VS**Hagen] | |
|