Bonjour a tous et toute, je viens vers vous pour cette petite présentation, en 2 parties, la 1er simple :
Je m'appelle Yannick, je suis grand collectionneur, j'ai 35 ans (et toutes mes dents !!!), je suis patron de la société "news.generation Shop", je vend a 90% sur le Site LEBONCOIN, j'ai ouvert a boutique, il y a 4 ans, je suis Salarié et auto-entrepreneur... Si je peu vous aider, conseiller, je suis a votre disposition et vous dit a très bientôt...
Maintenant, la 2eme partie (moins marante), mais obligatoire :
Donc sur le fait que je suis Vendeur PRO, ayant vu, 2 de mes confrère, se faire Lincher en ligne, je ne suis pas là, pour faire des tourmente..., je reconnais que en temps que vendeur Français, mes prix, sont plus haut que la plupart des vendeur HK ou JAP, mais je ne veux surtout pas être juger, sur mes prix, mais plutôt sur mes prestations...
Je dit toujours : Si un prix, ne convient pas, rien n'oblige a acheter, mais surtout de rester courtois..., j'ai actuellement un parc de plus de 50 clients, qui sont très content de mes prestations, donc dans un sens, je pense plaire..., mais je comprend surement, pas a tout le monde (si l'on s’arrête a un prix... lol)
Partant de se principe, je suis a votre entière disposition... Si bien sur vous voulez de moi...
A bientôt
Bye