maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Qui paie sa chope à yodin? Mer 25 Jan 2012 - 9:38 | |
| bienvenue parmis nous |
|
petitdragon66 Esquivez l'attaque de Capella

| Sujet: Re: Qui paie sa chope à yodin? Mer 25 Jan 2012 - 20:04 | |
| bienvenue à vous maître |
|
yodin Sur la plage face à Astérion

| Sujet: Re: Qui paie sa chope à yodin? Mer 25 Jan 2012 - 20:11 | |
| | shigoldo a écrit: | vous z'ici
bon ben bienvenue et sus aux god warriors |
Hérétique
| Siegfried39 a écrit: | Salut Yodin et bienvenue sur le forum
merci d'avoir répondu favorablement à l'invitation et on va en prendre plein les yeux avec tes superbes réalisations |
Merci à toi pour l'invitation, qui en valait la peine vu que ce forum est des plus plaisants ^^
| miketigra a écrit: | Yodin ? Hum, connais pas moi
C'est pas le type qui me téléphone avec qui je passe 3h de pure délire au téléphone ? Hum, non vraiment je connais pas, désolé
Sinon plus sérieusement, bien que je ne saches pas du tout qui tu es, je suis heureux de te voir ici parmi nous ! Poto Siegy m'a prévenu de ton arrivée sur Myth Dreams, du coup j'ai voulu venir te saluer comme il se doit !
Non mais c'est énervant, je vois vraiment pas qui tu es là !
Bon je passe te voir bientôt poto donc tu prépareras la chopinette !!!!!!!!!!!!! Je viendrai avec des spécialités belges ! |
Parfait ça: on va défoncer quelques fûts
| Portgace a écrit: | Bienvenu à toi Maître venu des pays ou la musique rime avec MMMMMMMEEEEEETTTTTAAAAALLLLL. Tu es une référence en matière de décors ( ton décors Poséidon est inégalable ) Vivement que tu nous montres tes vitrines ( ) Bienvenu parmi nous, amuse toi bien et Vive les Myth... Allez je te paie la mienne... |
Euh... waow, le genre de truc qui fait un peu rougir ^^ Je ferai une MAJ de mes vitrines bientôt
Un gos merci à tous pour votre chaleureux accueil
|
|
thegritch Au chateau face à Rhadamantis

| Sujet: Re: Qui paie sa chope à yodin? Mer 25 Jan 2012 - 20:15 | |
| |
|
gladiateur Esquivez l'attaque de Dante

| Sujet: Re: Qui paie sa chope à yodin? Dim 29 Jan 2012 - 7:21 | |
| Sois le bienvenu Un nouveau Asgardien parmis nous !!!! Et n'oublies pas de nous faire partager tes tueries visuelles |
|
Baxter Maison du Lion

| |
sidius Maison du Taureau

| Sujet: Re: Qui paie sa chope à yodin? Dim 29 Jan 2012 - 13:25 | |
| bienvenue sur le fofo Yodin j'espere que tu posteras tes nouvelles creations sur le fofo |
|