Bon ben voilà, après l'aimable invitation de Siegfried 39, me voilà débarquant sur Saint seiya myth dreams
Loin de moi l'idée de faire le kéké, mais je crois que certains ici me connaissent déjà très bien, quant à ceux qui aimeraient en savoir plus voilà en gros comment me résumer:
- Saint Seiya ça déchire, mais la saga Asgard encore plus
- Faire des décors et des customs c'est juste un gros panard
- La collection - classique comme EX - est juste irrésistible
- Vive le metal extrême Norvégien et Suédois
- Vive Anton Bruckner
Hormis cela j'ai 36 balais, je collectionne les MC depuis 2005, et à l'heure actuelle mes vitrines comportent tous les Golds OCE et classiques, des GW en double, les renégats, la poiscaille, les juges et tout le reste de la saga Hadès et Elysion, les Blacks, les V1, les V2, les V3, les Steels, les EX, quelques Popes Sion Tamashii... J'ai peut-être zappé d'en citer quelques-uns, mais en gros ils sont tous présents
Je me suis mis aux décors il y a environ un an et demi, et afin de vous faire découvrir mes travaux j'ouvrirai dès que possible quelques topics dédiés, résumant au mieux ma façon de travailler.
J'ai par ailleurs longtemps rédigé les articles de
Ma déesse , avec un niveau d'objectivité parfois proche du zéro absolu

, mais compensé par une véritable passion pour ce qui est à l'heure actuelle la plus belle collection de figurines Saint Seiya.
Voilà, j'espère que cette petite introduction vous permettra de mieux me cerner, et si tel n'est pas le cas je me ferai un plaisir de préciser... Ah, une dernière chose: je suis à 300 % pour un Alpha au format EX