AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va l'emporter selon vous?
-Kazaa
21%
 21% [ 6 ]
-Alberich
79%
 79% [ 22 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 16:36

Le décor est planté :

Albrerich le fourbe fait enfin son appariton au Sanctuaire sous-marin ... Après avoir laissé tout le monde se fighter la tronche et se massacrer à la petite semaine, il pensait pouvoir arriver jusqu'au Temple de Poseidon et profiter de la pose caca de celui-ci pour remplacer son traditionnel rouleau de PQ Divin par un rouleau UHU 100% adhésif !!! empêchant ainsi le Souverain des mer de se servir de sa main droite et par là même de son fameux Trident : son atout principal dans la bataille...décidement quel génie cet Alberich lol

Mais c'était sans compter sur encore plus fourbe que lui en la personne de Kazaa des Luyminades qui si il ne brille pas par sa beauté ou encore sa force, possède un bien encore plus précieux : un cerveau.

Le combat s'engage donc autant sur le plan psychologique que sur le plan physique cette fois ci et seul le plus finot des deux semble en mesure de l'emporter !!!!!!!

à vous de voter les amis

Dernière édition par damon le Ven 20 Jan 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 16:51

L'ami Albérich, très puissant (rappelons, comme me le disait Deus ce midi au Quick, (oui oui j'étais au Quick avec Deus, et même Jonas, ) que l'albé il se tape qd même un paquet de monde avant de tomber contre shishi. Après on dira que le benêt yaya y'a pas de mal mais bon....

bref à coté Kazaa, qui selon moi est l'un des marinas les moins puissants en force pure, mais le plus fort en traitrise, vilainie et autre fourberie. donc pourquoi ne pas imaginer un kazaa se prenant pour hilda, promettant à Albé l'armure d'Odin, le pouvoir, etc.... et la Paf ! Kazaa lui en fout une bonne, et on en parle plus ^^

Bref viva les marinas !

Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 16:51

Le choix est assez chaud, mais je pense qu'Albérich devrais se débarrasser de Kasa sans problème.
Qu'elles illusions peuvent troubler Albérich??? AUCUNE!!! Il a pas d'amis...
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 16:53

Albé pour moi pour les raisons que j'ai évoqué à Quick ce midi avant que le clodo pisse à côté de nous lol
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 16:57

Albérich peut utiliser sa technique hérité de papy(Albert Muda lol) dite des forces de la nature pour invoquer des algues, du chorail et du lychen pour maitrisé Kazaa déguisé en Hilda grace à son don de polymorphie mais une fois dans la baston pure le cercueil d'amétiste pourra-t-il prendre le dessus sur le salamander shock ?

Je ne crois pas non, mais ça mérite reflexion et je reserve donc mon vote pour plus tard Cool
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 17:18

un fourbe ne peut pas être pris dans le piège d'un autre fourbe ... donc Albé pour moi
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 17:33

Je vote pour Albérich.

Même si les deux combattants sont aussi fourbes l'un que l'autre, je ne vois pas en quoi Kazaa pourrait se transformer pour tromper Albérich, car si on suit votre raisonnement et que Kazaa se transforme en Hilda, qu'est-ce qui pourrait empêcher Albérich de la/le trucider? Après tout, n'est ce pas ce qu'Albérich a imaginé à l'arrivé des chevaliers de Bronze?

De plus, le "Salamender Shock" ne semble pas de taille face face à une combinaison forces de la nature/cercueil d’améthyste.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 17:36

deus77 a écrit:
Albé pour moi pour les raisons que j'ai évoqué à Quick ce midi avant que le clodo pisse à côté de nous lol

C'était pas un clodo, c'était Kazaa qui avait tout entendu. Il a voulu se venger
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 17:42

il nous a même montré son c.. !

Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!    Ven 20 Jan 2012, 17:46

Décidement il l'a vraiment mal pris et a voulu vous couper l'appétit le bougre.

Merci Deus77

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kazaa**VS**Alberich] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant