AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va l'emporter selon vous?
-Tholl
35%
 35% [ 11 ]
-Sorrent
65%
 65% [ 20 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 15:08

-"L'écart se creuse, je crois qu'il va falloir employer les grands moyens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 20:57

NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:
pour moi hormis scylla le reste est bon pour la poubelle, y a que le poséidon roe qui sort du lot mais encore faut il lui mettre les cheveux bleus parce que en blond OCE c'est infame.

Ça reste ton avis Smile pour moi kazaa sorrento Krishna Kanon sont parfaits aussi Smile

faut aimez les couleurs fades alors, après pour les proportions et la ressemblance pas de soucis.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 21:01

bon ca sent le sapin pour tholl !
http://www.sankai-doumei.com/
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 21:50

Sorrent va se prender une tholl
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 21:58

Siegfried39 a écrit:
NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:
pour moi hormis scylla le reste est bon pour la poubelle, y a que le poséidon roe qui sort du lot mais encore faut il lui mettre les cheveux bleus parce que en blond OCE c'est infame.

Ça reste ton avis Smile pour moi kazaa sorrento Krishna Kanon sont parfaits aussi Smile

faut aimez les couleurs fades alors, après pour les proportions et la ressemblance pas de soucis.

Merci de respecter les goûts de chacun.

Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 22:10

Sorrento puisque c'est le plus fort des Marinas et seul survivant de la guerre Poseidon ! Smile

Siegfried39 a écrit:
NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:

ton avis n'est pas objectif puisque tu les montes une fois et tu les remets aussitot en boite
ici on parle pas de la myth cloth
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 22:52

NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:
NicoViking a écrit:
Siegfried39 a écrit:

Non, faut être fou pour aimer les marinas ! Sont moches !!
Vive Asagard !!!!!

http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Dim 22 Jan 2012, 23:15

Gregy a écrit:
Sorrento puisque c'est le plus fort des Marinas et seul survivant de la guerre Poseidon ! Smile

c'est que ton avis qui est pas objectif non plus

Gregy a écrit:
ton avis n'est pas objectif puisque tu les montes une fois et tu les remets aussitot en boite
ici on parle pas de la myth cloth

tu les a pas achetés à un moment pour ensuite les revendre et pourtant tu les avais porté aux nues les quelques marinas que tu as eu, on en a soupé du Sorrento par ci et du Sorrento par là.

et ici on parle de la myth cloth t'arrives à te contredire Greg entre ta première et deuxième phrase

on parle des myths depuis quelques messages déjà... faut penser à suivre un poil

NicoViking a écrit:

ben justement faut pas prendre ma remarque sur certaines myths des généraux pour argent comptant.

y a que moi que ça engage dans ce que je dis sur les marinas, après on est quand même un paquet à les trouver fade...

Spip a écrit:
Non, faut être fou pour aimer les marinas ! Sont moches !!
Vive Asagard !!!!!

ha ben voila, faut toujours bien résumer la situation, je plussoie.

Nico tu vas dire quoi ?

NicoViking a écrit:

et j'aime bien ce tournoi on arrive à défendre nos couleurs avec des posts déconnes et constructifs à la foi

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
davele
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante

Cancer

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Lun 23 Jan 2012, 11:14

Sorrento sans conteste
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Lun 23 Jan 2012, 13:13

Yo man, écoute ça !!!

"Tholl va se prendre une taule et repartir en Scholl" "alors après y pourra plus retourner à l'éééé-coooole"

Wesh, man...yo yo zi' va j'ai rencard avec zoubida lol

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant