AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va l'emporter selon vous?
-Tholl
35%
 35% [ 11 ]
-Sorrent
65%
 65% [ 20 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 16:19

plantage du décor :

Ayant déjà massacré une bonne dizaine de soldats marinas dès son arrivée, Tholl ne manque pas de se faire remarquer par Sorrent !!!

Averti par thétis la Sirene à jambes (ben oui, c'est quand même mieux pour fucker lol) Le général des mers n'écoute que son courage et décide d'affronter l'immense Tholl tout seul histoire de lui enfoncer sa flûte dans le conter fleurette grâce à sa bluette, direction direct pour l'enfer de la folie qui rend fou et hop je t'achève en te coupant la tête comme Aldébaran dans le manga (et avec un tabouret si il le faut oui madame lol).

Donc la question est simple : qui va sortir victorieux de ce défit sanglant sous l'océan? une flûte peut elle arreter une hâche? si ma tante en avait l'appelerait-on mon oncle? et toi papa, pourquoi te déguisais tu en maman le soir venu?

toutes ces questions ont une réponse et c'est à vous que j'en appel pour les résoudres !!!!!!!!

**VS**

Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 16:47

Bon la, en toute objectivité, Sorrento haut la main. Y'a pas photo, la hache se fait balayer par la flute !

Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 16:49

NicoViking a écrit:
Bon la, en toute objectivité, Sorrento haut la main. Y'a pas photo, la hache se fait balayer par la flute !

Pas mieux, vue qu'il a poutré Aldébaran et que Siegfried est resté sur le carreau.

Sorrento winner
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 16:51

sorrent pour moi
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 16:58

Sorrento aura à peine joué 2 notes que tholl sera terrassé.
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 17:16

vainqueur pour moi : le survivant des marinas ... mine de rien sous son air tout gentil mimi ... il est plus que balèze !!! même Siegfried s'est planté face à lui, c'est dire ...
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 17:19

Nels du 52 a écrit:
vainqueur pour moi : le survivant des marinas ... mine de rien sous son air tout gentil mimi ... il est plus que balèze !!! même Siegfried s'est planté face à lui, c'est dire ...

pour sur! moi j'ai voté sorento!
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 19:36

Contrairement a vous tous je dirais pas que Tholl se ferais massacrer, mais qu'il pourrais causer bien des dommages a Sorrento, mais au final et faut être franc Sorrento gagnerais.

Donc vote a Sorrento cette fois, faut être quand même juste Sad

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
Dhoko
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Balance

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 19:42

FENRIL a écrit:
Contrairement a vous tous je dirais pas que Tholl se ferais massacrer, mais qu'il pourrais causer bien des dommages a Sorrento, mais au final et faut être franc Sorrento gagnerais.

Donc vote a Sorrento cette fois, faut être quand même juste Sad

Je suis du même avis.
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!   Ven 20 Jan 2012, 20:54

Portgace a écrit:
NicoViking a écrit:

Pas mieux, vue qu'il a poutré Aldébaran et que Siegfried est resté sur le carreau.

Sorrento winner

rien d’autre a ajouter...
http://www.sankai-doumei.com/

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant