| | Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! | |
|
|
| Qui va l'emporter selon vous? | | -Tholl | | 35% | [ 11 ] | | -Sorrent | | 64% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 15:19 | |
| plantage du décor : Ayant déjà massacré une bonne dizaine de soldats marinas dès son arrivée, Tholl ne manque pas de se faire remarquer par Sorrent !!! Averti par thétis la Sirene à jambes (ben oui, c'est quand même mieux pour fucker lol) Le général des mers n'écoute que son courage et décide d'affronter l'immense Tholl tout seul histoire de lui enfoncer sa flûte dans le conter fleurette grâce à sa bluette, direction direct pour l'enfer de la folie qui rend fou et hop je t'achève en te coupant la tête comme Aldébaran dans le manga (et avec un tabouret si il le faut oui madame lol). Donc la question est simple : qui va sortir victorieux de ce défit sanglant sous l'océan? une flûte peut elle arreter une hâche? si ma tante en avait l'appelerait-on mon oncle? et toi papa, pourquoi te déguisais tu en maman le soir venu? toutes ces questions ont une réponse et c'est à vous que j'en appel pour les résoudres !!!!!!!!  **VS**   Avec damon, face à shion c'est fashion. |
|
 | |
NicoViking MODERATEUR Kanon des Gémeaux

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 15:47 | |
| Bon la, en toute objectivité, Sorrento haut la main. Y'a pas photo, la hache se fait balayer par la flute ! |
|
 | |
Portgace Maison du Capricorne

| |
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 15:58 | |
| Sorrento aura à peine joué 2 notes que tholl sera terrassé. |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 16:16 | |
| vainqueur pour moi : le survivant des marinas ... mine de rien sous son air tout gentil mimi ... il est plus que balèze !!! même Siegfried s'est planté face à lui, c'est dire ... |
|
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 16:19 | |
| | Nels du 52 a écrit: | | vainqueur pour moi : le survivant des marinas ... mine de rien sous son air tout gentil mimi ... il est plus que balèze !!! même Siegfried s'est planté face à lui, c'est dire ... |
pour sur! moi j'ai voté sorento! |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! Ven 20 Jan 2012 - 18:36 | |
| Contrairement a vous tous je dirais pas que Tholl se ferais massacrer, mais qu'il pourrais causer bien des dommages a Sorrento, mais au final et faut être franc Sorrento gagnerais. Donc vote a Sorrento cette fois, faut être quand même juste |
|
 | |
Dhoko Au pied de l'horloge zodiacale

| |
 | |
kami-kage Devant le pilier de l'Atlantique sud

| |
 | |
| | Grand tournoi Asgard/Poseidon [Sorrent**VS**Tholl] !!! | |
|