AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

RIP MEGAUPLOAD....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD....   Ven 20 Jan 2012, 20:54

Gregy a écrit:
Maddjinn a écrit:
Non mais y'a des problemes plus grave a régler que stoppé Megaupload, les gens qui crève de faim dehors par exemple, ah oui c'est vrai c'est pas des multinationales donc elle font rien gagné aux états! lol Non mais franchement jsuis degouté tout cette culture dont on avait accès avec Megaupload perdu comme ça... mais bon la guerre est déclaré, Anonymous contre attaque!

il y a aussi plus grave dans la vie que Megaupload qui disparait egalement !

Tout à fait.

damon a écrit:
Gregy a écrit:
damon a écrit:
Qui me dit qu'un gouvernement (qui n'est pas le miens par dessus le marché) me supprimant une de mes liberté sur le net ne va pas (une fois en son pouvoir) me supprimer tout le reste?

Voilà, la bonne question à se poser à mes yeux.

Damon, faut que tu contactes mme Irma !

Comme disait Gandhi en son temps :

« La démocratie devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort. »

Et malheureusement en supprimant Megaupload et les autres sites de pier to pier dans un avenir proche c'est encore et toujours aux mêmes que l'on s'attaque : aux plus pauvres d'entre nous.

Les riches ils s'en foutent eux ils peuvent s'en payer des brouettes de série tv ou autre blu-rays et pas toujours avec de l'argent gagné honnêtement...(de l'argent gagné sur le dos des plus pauvres justement) c'est le moins qu'on puissent dire --"

C'est clair, franchement si il ya des gens qui telechargent c'est parcequ'ils ne peuvent pas se payer des coffrets DVD, trop cher, ou des cd, en plus desfois on est déçu et on se ruinent pour rien. C'est pas la fermeture de ces sites qui me poussera à consommer + ce genre de produits parceque de toute façon je n'en ai pas les moyens, ma priorité va aux myth cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Vierge

MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD....   Lun 23 Jan 2012, 21:47

Personellement dans cette fermeture ce qui est abéran c'est que les pauvre gens qui avait decider de depenser un peu d'argent pour un compte prenium qui revenai moin cher au final que d'acheter les series entiere ou eme les filme ne seron pas rembourser et je vous laisse deviner dans quelle poche l'argent des compte a été
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD....   Mar 07 Fév 2012, 15:29

IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD....   Mar 07 Fév 2012, 20:11

oui mes toujours du gratuit rien en achat ils on rien compris
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD....   Mar 07 Fév 2012, 20:41

Les gens se refont chier devant la télé de papa, merci le FBI pour avoir remis dans le droit chemin "du temps de cerveau disponible" entre 2 messages publicitaires lol

RIP MEGAUPLOAD....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4