| | Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kami-kage Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 7:56 | |
| Bonjour à tous ! a ce soir après le boulot ! |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 9:39 | |
| bonjour tout le monde |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 11:53 | |
|  ,de retour d'ikea et au passage un petit MC DO.... | Spoiler: | | | enfin....j'me comprend |
Bonne journée les potos! |
|
 | |

| |
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 13:04 | |
| Re  salut John et aioros 13 ,une belle petite gelée aussi ce matin mais un super soleil maintenant , je vais aller essayer de tondre l'herbe ce midi , d'habitude je commence fin fevrier même mars mais là vu qu'il pleut tous les temps çà a poussé à bloc.  |
|
 | |

| |
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 14:00 | |
| Salut John! tu va bien  oui, il dors dans ma cave!! le petit c'est régaler a lui tirer les cheveux pendant qu'il dormait! |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 17:49 | |
| J'ai bien bosser l'herbe est coupée et j'ai fais quatres tours de déchêtterie c'est dire le bordel qu'il y avait dans mon cabanon et il y 'en a encore un bon à faire , on garde des trucs et çà sert jamais, bon direction l'apéro maintenant. |
|
 | |
JML17 MEMBRE GOLD Cancer Deathmask

| Sujet: Re: Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Sam 14 Jan 2012 - 21:29 | |
| |
|
 | |
| | Le Pub SS Myth Dream : Guinness, Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
|