AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Qui va l'emporter selon vous?
Krishna
50%
 50% [ 18 ]
Mime
50%
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Dim 15 Jan 2012, 17:49

Mime immobilise le pauvre Krishna qui se retrouve empétrer dans les cordes de la Lyre, une fois pris dans la toile, plus qu'a laisser se resserrer le fil. Et COUIK !!!
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Dim 15 Jan 2012, 21:17

Krishna n'a qu'à faire tournoyer sa lance pour parer les rayons du Mime puis ensuite il te le découpe façon puzzle

-"attention krishna !!! ou bien je sors mon fil dentaire --"
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Dim 15 Jan 2012, 21:49

Mime facilement avec les cordes de sa harpe, le hippie indien pourra pas se servir de sa lance constitué en paille mc do

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Dim 15 Jan 2012, 23:34

Je pencherai en faveur de Mine : on connait tous de quoi est capable ce Guerrier Divin.

Krishna sans sa lance : il reste assis et se fait exploser par Shiryu ; pourquoi pas par Mime également .
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Lun 16 Jan 2012, 03:31

La concentration de Krishna lui permettra de resister à l'emprise de la Melodie de Mime et de l'emporter

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph

Spoiler:

http://www.facebook.com/Alreaph
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Lun 16 Jan 2012, 09:54

Krishna, le Shakka du sanctuaire sous marin, ne peut effectivement pas perdre ce combat face à l'assurancetourix d'Asgard lol .

maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus

Verseau

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Lun 16 Jan 2012, 10:25

Krishna sans problème vu que la lance casse facilement la harpe
http://www.om.net
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Lun 16 Jan 2012, 14:50

Je vote pour Krishna ; mais c'est vraiment limite. Cela m'étonnerait qu'il sorte indemne de ce combat.

Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Lun 16 Jan 2012, 18:43

Selene-underworld a écrit:

Krishna sans sa lance : il reste assis et se fait exploser par Shiryu ; pourquoi pas par Mime également .
par ce qu'il lui a expliqué son point faible sinon ShyShy il serait immatriculé au registre des sous marins actuellement
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!   Lun 16 Jan 2012, 20:12

Tel les Dieux ou Raoh dans Ken, Krishna est protégé par une aura, ça en fait donc un des chevaliers les plus puissant de toute la saga saint seiya ^^

Le seul à approcher son rang est Shaka avec la protection Divine du Bouddah mais est
-il vraiment plus fort que Vishnu et si oui pourquoi?

Vous avez 3 heures pour plancher sur la question lol

Ohmmmmmmmm......

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Krishna**VS**Mime] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant