| | Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! | |
|
|
| Qui va l'emporter selon vous? | | Kanon | | 68% | [ 15 ] | | Bud | | 31% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 20:00 | |
| Mise en situation : Suite à l'envoi de son frère au royaume de poséidon par hilda (la gueuse) bud l'étoile jumelle de Mizar(rien à voir avec le petit garçon dans goldorak) se doit d'accompagner le sang de son sang tapis(bernard) dans lombre.... Mais le plan ne se déroule pas sans accros car Kanon qui effectuait ce soir là sa patrouille de routine aux abords du sanctuaire marin repère rapidement l'intru tout de blanc vétu.... Alors qui va l'emporter selon vous? Bud et sa griffe gelée surpuissante? ou bien Kanon et son triangle d'or (hérité d'herbert léonard en 1982) ainsi que de ses nombreuses techniques de manipulations mentales ou encore son explosion galactique KINIKTOU !!!!!! Bref....En un mot comme en cent Bud va-t-il se faire boire comme du petit lait( moi je la bois comme ça oui ^^)? à vous de décider!!!!!!!!!!!!! **vs**   Avec damon, face à shion c'est fashion.
Dernière édition par damon le Dim 8 Jan 2012 - 20:05, édité 2 fois |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 20:04 | |
| Théoriquement je pense que Kanon devrai être plus fort mais je vote Bud car j'aime beaucoup le personnage. |
|
 | |
davele Attaqué par les corbeaux de Jamian

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 21:10 | |
| Kanon pour sa puissance et son charisme |
|
 | |
Spip ADMINISTRATEUR Casse Noisettes

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 21:12 | |
| Kanon à contrecœur, mais Bud, je peux pas le supporter...  Moi, je mange le Nutella à la petite cuillère parce que le pain ça me fait grossir... - Un écureuil anonyme - *** Merci à IKKI.07 *** |
|
 | |
Portgace Maison du Capricorne

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 21:40 | |
| Les 3 raisons qui font de Kanon mon vainqueur : Raison numéro 1 : Kanon il a 2 armures, celle du Dragon des Mers et celle des Gémeaux ( celle de Bud c'est la version Whiteman de celle de son frère... Trop naze. ) Raison numéro 2 : Kanon à lui tout seul est une machine de guerre il laisse des victimes derrière lui Bud combat Shun, Ikki, Shaina, il en tue pas un seul...  Raison numéro 3 : Kanon et un grand grugeur, Poseidon, rien que ça alors que Bud, il était sensé être l'ombre dont personne ne connait l'existence, mais tout le monde est au courant ^^ pas top le subterfuge. Voilà pourquoi Kanon est mon gagnant, haut la main   |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 21:53 | |
| Bud qui sans l'intervention de son frère aurait fait de Ikki des paupiettes pour chien |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Dim 8 Jan 2012 - 22:19 | |
| kanon sans hésiter puisque c'est un gold |
|
 | |
Jonas Devant le pilier du Pacifique nord

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Lun 9 Jan 2012 - 7:56 | |
| |
|
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| |
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! Lun 9 Jan 2012 - 9:25 | |
| bud sans problème car il est 100 fois inférieur au gémeaux |
|
 | |
| | Grand tournoi Asgard/Poseidon [Kanon**VS**Bud] !!! | |
|