| | [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 14:28 | |
| Un test déjanté du net pour connaitre votre degré de pureté lol http://test.griffor.com/ le score de damon :
Votre score est de 141 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)  Avec damon, face à shion c'est fashion.
Dernière édition par damon le Ven 6 Jan 2012 - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 15:02 | |
| Ou est le lien ami Damon ? |
|
 | |
Spip ADMINISTRATEUR Casse Noisettes

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 15:05 | |
| Ca doit être celui-là : http://test.griffor.com/index.php?lg=fr
Il y avait déjà eu un sujet dessus aux débuts du forum si mes souvenirs sont bons.  Moi, je mange le Nutella à la petite cuillère parce que le pain ça me fait grossir... - Un écureuil anonyme - *** Merci à IKKI.07 *** |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 15:27 | |
| Votre score est de 111 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 48 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) |
|
 | |
Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 15:41 | |
|  Votre score est de 12 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Qui l'aurait cru. A noter que j'ai répondu honnêtement à toutes les questions. |
|
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 16:16 | |
| Votre score est de 76 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %  je sais pas trop a quoi ca correspond... mais... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 16:23 | |
| Votre score est de 90 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 16:25 | |
| Votre score est de 156 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 6 Jan 2012 - 16:41 | |
| |
|
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| |
 | |
| | [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|