AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui va l'emporter selon vous?
Fenril
87%
 87% [ 26 ]
Alexer
13%
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Jeu 05 Jan 2012, 15:16

Pour Alexer ça me fait un peu penser aux élèctions des délégués au collèges, y'en avait toujours un genre 18/20 de moyenne que personne pouvais pifrer pour se présenter pis c'était le mec sympa mais nul en classe qu'on élisait, y comprenait pas l'autre gland

Merde, j'y pense...ça voudrait dire alors que l'election présidentiel serait truqué en France? septic
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Jeu 05 Jan 2012, 23:43

[quote="damon]

Merde, j'y pense...ça voudrait dire alors que l'election présidentiel serait truqué en France? septic [/quote]

Non il est avocat de formation, donc il sait parfaitement mentir...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Ven 06 Jan 2012, 09:54

-Savoir mentir sans que ça se voit, c'est ça le secret d'un bon homme politique en effet. En même temps vu le niveau du quidam moyen, ce n'est même plus la peine d'être un exégète brillant comme Mitterand pour être élu, il suffit juste de faire preuve d'assurance et de démagogie lol
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Ven 06 Jan 2012, 19:17

NicoViking a écrit:
moi je pense que ce perso n'a pas de points car il n'est connu que de ceux qui connaissent le manga.

totalement d'accords
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Sam 07 Jan 2012, 14:24

Alexer a besoin de vous les amis si il ne veut pas être la risée de toute sa famille en rentrant au logis (je me suis laissé dire que sa femme avait inviter Albérick pendant son abscence en plus, pas cool : /).

Portgace
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Sam 07 Jan 2012, 20:21

damon a écrit:
Alexer a besoin de vous les amis si il ne veut pas être la risée de toute sa famille en rentrant au logis (je me suis laissé dire que sa femme avait inviter Albérick pendant son abscence en plus, pas cool : /).

Tu te permets des coup bas, brave gens sachez que Alberick et sa maman n'ont rien à voir dans tous celà, Alexer est un noble homme qui ne doit à sa réputation qu'a sa force...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Sam 07 Jan 2012, 21:56

quand même Alexer a 4 supporters Shocked

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Sam 07 Jan 2012, 22:08

Mais heureusement qu'il les a lol

Je rappel tout de même qu'en lisant le manga on se rend vite compte qu'il est super balèse le gars( et pas que du zguègue non : P)
Portgace

Vierge

MessageSujet: Re: Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!   Sam 07 Jan 2012, 23:31

damon a écrit:
Mais heureusement qu'il les a lol

Je rappel tout de même qu'en lisant le manga on se rend vite compte qu'il est super balèse le gars( et pas que du zguègue non : P)

J'adore, c'est exactement ça ^^

Grand tournoi Asgard/Poseidon [Fenril**VS**Alexer] !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5