AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 19 Fév 2012, 22:30

Quand je pense que je me suis tapé les 100 premières heures d'oblivion comme ça en 2007
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Mer 22 Fév 2012, 20:47

Kanon
50% [ 14 ]
Siegfried
50% [ 14 ]

Total des votes : 28

Et oui finalement il n'y aura pas de perdant pour cette finale !!!

-"tout le monde a gagné ce soir ici au théatre de l'empire, vous méritez tous les deux 10"

C'est donc écroulé de fatigue que nos 2 champions se quittent sur une poignée de mains chaleureuse et sincère. Mais attention, un jour peut être, lors d'un prochain grand tournoi, nous aurons droit à la revanche
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Jeu 23 Fév 2012, 00:17

bon bah félicitation aux deux vainqueurs ! même si kanon méritait largement la victoire !
http://www.sankai-doumei.com/
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Jeu 23 Fév 2012, 01:32

Aller c'est plutôt cool Kanon a gagné, et Siegfried a pas perdu.
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Jeu 23 Fév 2012, 06:18

l'inverse peut se dire aussi!!

camus22
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Balance

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Ven 24 Fév 2012, 18:48

dommage j'aurais voté siegfried ^^
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Ven 24 Fév 2012, 18:54

camus22 a écrit:
dommage j'aurais voté siegfried ^^

Oui mais avant cela et avant ce post tu aurais du te présenter à nous dans la section adéquate.
Merci de le faire.

MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Sam 25 Fév 2012, 14:52

Tient j'ai 2 propositions de tournoi :

- un Special Cat Fight avec Athena, Hilda, Pandore, Marine, Sheena, June, Geist et Thetis.

- et puis pour plus tard le Big One Tournoi Galactique pour messieurs^^, où on pourrait retrouver les bronzes, les aciers, les argents, les golds, les asgards, les marinas, les meilleurs spectres, et pourquoi pas autoriser les dieux et demi-dieux, pour un Big Fight avec 64 participants, ont pourrait faire une sorte de Ligue des Champions des Saints, avec 16 groupe de 4, le meilleur de chaque groupe serait qualifié pour les 8ème de finale.

Le second devrait demander une bonne organisation et du temps, mais le Cat Fight peut se faire facilement, et rapidement.
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Sam 25 Fév 2012, 15:19

Le "Cat Fight" excellent !

Le grand tournoi, très bonne idée également, mais faudrait que l'on mette ça au point ensemble quand t'auras le temps. Smile
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Sam 25 Fév 2012, 15:27

Spip a écrit:
Le "Cat Fight" excellent !

Le grand tournoi, très bonne idée également, mais faudrait que l'on mette ça au point ensemble quand t'auras le temps. Smile

Je t'enverrai un MP demain j'ai une idée pour le grand tournoi des participants, et aussi pour le faire en moins de 2 mois e demi en tout.

En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant