AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gladiateur
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Sam 21 Jan 2012, 15:35

Siegfried39 a écrit:
ouais Yodin c'est un pro Asgard, comme une majorité du Staff ici d'ailleurs à part un ou deux qui préfère les poissons, la mer et Cousteau

Je penserai d'ailleurs à eux et à leur défaite tout à l'heure au chinois quand je mangerai des toasts à la Baian.
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Sam 21 Jan 2012, 17:28

c'est mime krishna et pas albérich. Et en effet tout le staff n'aime pas que les asgards, n'est ce pas shishi ?

Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 22 Jan 2012, 02:43

Bon alors qu'est ce qui s'organise???
Un petit Mime VS Krishna again...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 22 Jan 2012, 14:57

Un nouveau Mime / krishna aura bel et bien lieu mais avec un troisième homme pour faire l'arbitre (et peut-être même gagner qui sait lol ?). En tout cas le risque de faire une égalité sera cette fois ci très mince, oufff ^^"

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 22 Jan 2012, 15:13

Damon tu peux les faire ré-affronter que l'un contre l'autre et tu prends juste en compte les votes qui sont argumentés pour l'un ou pour l'autre, ça évitera, les votants fantômes.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 22 Jan 2012, 15:20

Rhhhaa... j'y ai bien pensé John mais comme il y a pas mal "de grands timides" qui en fait sont d'anciens membres actifs devenus inactifs et qui ne veulent plus s'exprimer ici par honte, je vais tout de même faire confiance en la seule science exact qu'à su maîtriser l'homme en 20 000 ans de civilisation : Les chiffres Wink
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 22 Jan 2012, 20:55

c'est dommage de sacrifier un perso

quitte à sacrifier quelqu'un autant prendre un looser des premiers combats genre si y a plus de marinas on met un marinas et au final t'auras krishna, un autre généraux contre mime seul.

et c'est même pas sur qu'à eux deux ils battent un asgardien lol

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Lun 23 Jan 2012, 13:33

Ne pas battre un chevalier d'un rang inférieur lol? ai-je bien lu ;-)?

non, en fait le mieux pour ce "match à trois" c'est de revenir aux basics du sondage : on a un perso favoris sur les 3 proposés alors on vote pour lui point barre;

Je pense que y'a pas plus simple là
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Lun 23 Jan 2012, 14:09

oui c'est pas plus mal comme solution !
http://www.sankai-doumei.com/
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Ven 27 Jan 2012, 17:35

-Tholl
35% [ 11 ]
-Sorrent
64% [ 20 ]

Total des votes : 31

-Kazaa
21% [ 6 ]
-Alberich
78% [ 22 ]

Total des votes : 28

"espèce de petite enflure...Je suis tombé sur encore plus pourri que moi".

Et voilà : fin du premier tour et un premier bilan mitigé pour les marinas puisque seulement 3 généraux ont survécu à l'invasion d'Asgard !!!

Kanon, Sorrent et Krishna sont donc qualifiés pour les 1/4 de finales et seront opposés (selon tirage au sort ce soir) à Fenril, Siegfried, Mime, Albérich, Hagen et Syd de Myzar, rien que ça lol

à noter la présence d'un re-match entre Mime et Krishna qui n'ont pas pu se départager la dernière fois mais avec cette fois ci l'entrée en lice d'un troisième homme(choisi par tirage au sort également) pour que l'histoire ne se répète pas ^^"

je vous préviens tout de suite pour le tirage au sort à venir je met les marinas d'un coté et les asgards de l'autres pour éviter un match du type kanon contre sorrent.

à tout de suite donc pour la suite du tournoi avec le nouveau tableau des rencontres

En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant