AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gladiateur
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Mar 03 Jan 2012, 20:24

NicoViking a écrit:
gladiateur a écrit:
Le plus puissant des guerriers divins va l'emporter.

Néanmoins, je vois bien un petit Kanon lui tenir tête.

ah! enfin quelqu'un qui sait reconnaitre les plus forts ^^

En plus quand j'avais 12 ans c'était le seul vintage le plus résistant.........quand je le claquais dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Mar 03 Jan 2012, 20:58

gladiateur a écrit:
En plus quand j'avais 12 ans c'était le seul vintage le plus résistant.........quand je le claquais dans le mur.

Shocked non Evil or Very Mad Suspect

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph

Spoiler:

http://www.facebook.com/Alreaph
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Mar 03 Jan 2012, 21:19

Alreaph a écrit:
gladiateur a écrit:

Sacrilège

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Mer 04 Jan 2012, 10:09

Je vois bien Kanon arrivé au bout après avoir casser du Asgard pendant un moment, mais si Siegfried décide de se sacrifier ( et allez encore une mort à la C-N ) ben se sera match nul...

Citation :
Alreaph a écrit:
gladiateur a écrit:

Sacrilège
Je n'ose imaginer No pourquoi tant de haine, ils auraient dût t'acheter des GIJoe des Parents, les inconscients...
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Jeu 05 Jan 2012, 12:29

J'avais un pote qui faisait çà aussi (et ses majorettes à la presse carrément --") mais à sa décharge ses parents venaient de divorcer ^^"
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 08 Jan 2012, 20:20

-"comment est-ce possible? moi? Vaincu?"

Fenril
86% [ 26 ]
Alexer
13% [ 4 ]

Total des votes : 30

Scylla
43% [ 13 ]
Hagen
56% [ 17 ]

Total des votes : 30

Et oui c'est enfin terminé et les scores sont sans appels : Alexer et Io de Scylla quittent le tournoi(la queue basse lol)

Rien de glorieux pour le pauvre Alexer qui ne récolte que 4 petites voix et surtout c'est carrément la vieille tehon pour Io : un général de Poséidon rempli de techniques à ras bord qui perd face à un guérrier Divin de puissance moyenne c'est vraiment pas glorieux. Gageons que ses camarades face mieux et justement l'entrée en piste d'Isaac et surtout de Kanon devrait remettre les pendules à l'heure ...

next fight : -Kanon**Vs**Bud suivit de Isaac**VS**Syd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 08 Jan 2012, 20:34

Il faut admettre qu'entre Io de Scylla et Hagen de Merak, c'était assez serré. J'imagine qu'à la fin de ce combat, Hagen ne s'en serait pas sorti totalement indemne.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 08 Jan 2012, 21:39

putain non pas Kanon VS Bud No

L'un des meilleurs chevalier asgard et surtout avec un charisme de fou risque de passer a la trappe, c'est chaud septic

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Dim 08 Jan 2012, 21:55

Ou pas

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph

Spoiler:

http://www.facebook.com/Alreaph
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!   Sam 14 Jan 2012, 14:47

Isaac
42% [ 9 ]
Syd
57% [ 12 ]

Kanon
68% [ 15 ]
Bud
31% [ 7 ]

-"Majesté Poséidon, je promet de faire mieux la prochaine fois"

Après L'élimination de Scylla, c'est au tour D'Isaac de créer la surprise et de se faire sortir (de peu) par Syd de Mizar. Beau combat néanmoins, avec un vrai suspens jusqu'au bout !

concerant Bud on peut dire qu'il a pas mal résister face à définitivement plus fort que lui. Kanon c'est peut etre le plus puissant des généraux(quoique Sorrent et Krishna ça le fait grave aussi).

Les prochains match arrivent ce soir si je rentre pas trod tard du volley ou bien demain aprèm' quand je me lève ^^"

Messieurs les modos, vous pouvez locker les topics Smile

à venir :

Chryshna**VS**Mime suivit de Baian**VS**Siegfried pour un combat au sommet !!!!!

En avant pour le Grand Tournoi ASGARD/POSEIDON !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant