Athanatophobos BANNI

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Mar 10 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Ce serait la deuxième fois car Tenma avait revêtu la "god cloth" de Pégase contre Morpheus. Mais en ce moment, Hypnos est enfermé, peut-être qu'il ne sait pas ce qui se passe à l'extérieur. |
|
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Mer 11 Aoû 2010 - 13:03 | |
| | Athanatophobos a écrit: | | Ce serait la deuxième fois car Tenma avait revêtu la "god cloth" de Pégase contre Morpheus. Mais en ce moment, Hypnos est enfermé, peut-être qu'il ne sait pas ce qui se passe à l'extérieur. |
comme c'était dans lemonde des songe contre morpheus c'était en fait l'âme du pégase originel qui s'était réveillé et pas réellement tenma dans mes souvenirs après comme tu dis hypnos est enfermé donc ça expliquerais cette épisode |
|
Athanatophobos BANNI

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Jeu 12 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Pas de chapitre 192 cette semaine ? |
|

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Jeu 12 Aoû 2010 - 17:16 | |
| aucune publication cette semaine quel que soit le manga |
|
Nels du 52 MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Jeu 12 Aoû 2010 - 17:51 | |
|  exact, c'est la semaine de relâche pour quasi toute l'industrie nippone, vacances d'été oblige |
|
Athanatophobos BANNI

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Lun 16 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Il me semble que "Lost Canvas" est fini au Japon. Pas de chapitres depuis deux semaines, cela ne sent pas bon. Dommage que l'histoire s'arrête comme cela. R.I.P Lost Canvas  ! |
|

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Lun 16 Aoû 2010 - 16:56 | |
| comme on l'a dit dans le précédent message, c'était les vacances la semaine dernière donc il était normal qu'il n'y ait pas de chapitre  pour cette semaine le spoil n'est pas encore sorti edit: les premières infos commencent à arriver sur le prochain chapitre et en fait partita serait un saint et non un spectre |
|

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Mar 31 Aoû 2010 - 10:25 | |
| bon alors je rattrape vite fait le retard donc là dans les derniers chapitres, tenma s'est tapé avec sa mère dont le but était en fait de lui filer un "power-up". power up qui lui donne la V4. il tue sa mère et là commence le combat entre rhada et regulus du lion qui semblent avoir un lien qui les unis |
|
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Mar 31 Aoû 2010 - 10:41 | |
| qui va peut être finir par un double ko, vue qu'il ne reste plus que REgulus comme gold, à mois qu'Aspros revient pour éclater Mephistoles |
|
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" (Vol 15 Fr 9/12/10 et Vol 16 Fr 10/02/11) Mer 1 Sep 2010 - 8:52 | |
| spoil sur le prochain chapitre : | Spoiler: | | | | Saint Alphazero a écrit: | Quelques spoils du chapitre 194. Informations et traductions d'Archange.
Grosso merdo, on assiste effectivement à un combat Régulus contre Rhadamanthe. Régulus apparaissant après un certain temps d'absence. Régulus, souhaitant venger son père Ilias, lui aussi auparavant Saint du Lion.
| Citation: | 194話 獅子の記憶 「見よう見真似でここまで出来るとは…お前の相手を見る能力あながち過信という訳ではない様だな だが!!それは人という種の範囲での話だ」とヘッドパーツ装着してマジモードなラダマン
グリーディングロアを真正面から喰らい、血反吐ブチ撒いて瓦礫に突っ込むレグルス
だが、「へへーバッチリ見せてもらったぜ!血はちょっと出たけどね」ラーニング完了のレグルス 「いや、でも流石神様の力だよな こんなに痛ェの初めて!!まあ、この位なら超(い)けるかな?」 ラダマン『…こいつまだ言うか…子供の浅はかさからの言葉なのか?…それとも…絶対の確信があるのか?』 こうか?やっぱムズいなーあ オレ羽ないやとかあれこれやってるレグルスが何か和む 覚えたてのグリーディングロアを使うレグルスに『狙いが甘いな』と余裕のラダマン、だがしかし レグルスにとある男の面影を見てやや動揺、ヘッドパーツに喰らいつくレグルス、へし折れる左角 「今 お前にある男の影を見た お前まさか…その男の縁の者か?」問いかけるラダマン 「誰だい?それ 名前を言ってくんなきゃ分かんないよ」ヘッドパーツをペッするレグルス 「獅子座のイリアス!!大地と語る男!俺にとっては忘れられん男よ」 「フフッ「忘れられない」…だよね だってあんたの角を初めて折った男だもんね」 「!・・・お前初めから角が狙いか!?」「うん…あんたはさ 目に焼きついて離れないって記憶ある?」 折った角を拾い上げるレグルス「…俺はあるよ一番ハッキリしてて一番繰り返す記憶 その記憶の中にあんたはいる」 脳裏に浮かぶのは、バレンタインやスケルトン達に傅かれているラダマンの姿 「あはは すこし傷跡が残ってる!こうして見ると懐かしいな…あんたが汚い手で殺した人のつけた傷」 今まで角を眺めつつ談笑していたレグルスが一転、憤怒の形相で角を握り潰す 「…俺の父さん イリアスのつけた傷!!!」
◆父の仇を前にレグルス激情! で続く
|
| Citation: | Chapitre 194 - Souvenirs du Lion
"Tu as plutôt bien réussi à m'imiter... pourtant je ne croyais pas vraiment à tes déclarations concernant ton don d'observation auto proclamé. Mais... !! Ceci ne reste que dans le domaine des capacités humaines." dit Rhadamanthe, l'air sérieux, en mettant son casque.
Régulus se prend de plein fouet le Greeding Roar, ce qui lui fait cracher du sang et l'envoie s'écraser dans les décombres.
"Héhé, j'ai tout vu dans les moindres détails ! Bon, j'ai un peu saigné cependant." Régulus dit que la leçon est acquise. "Mais il faut reconnaître que la puissance d'un dieu est considérable, je n'ai jamais ressenti une telle douleur !! Bah, il va donc falloir que je surpasse ce niveau, pas vrai ?"
Rhada: "Encore en train de dire ca... sont-ce les mots déraisonnées d'un gamin ? Ou bien... a-t-il vraiment confiance en lui même ?"
Régulus, en faisant la moue: "Alors ? Hmmm ce n'est pas génial, je n'ai pas d'ailes moi"
Régulus utilise malgré tout le Greeding Roar qu'il a mémorisé, tandis que Rhada, calme, lui fait remarquer qu'il vise très mal. Soudain, Rhada est déstabilisé en apercevant l'ombre d'un homme superposée à Régulus.
Régulus saisit la corne gauche du casque avec ses dents et la brise.
Rhada: "Je viens de voir à l'instant la silhouette d'un certain homme. Se pourrait il que... tu aies un lien avec lui ?"
Regulus, crachant la corne: "De qui parles tu ? Comment je pourrais le savoir si tu ne me dis pas son nom ?"
Rhada: Ilias du Lion !! L'homme qui parle à la terre !! Un homme que je ne peux oublier !!
Regulus: Fufu... tu ne peux l'oublier... en effet, c'est le premier homme qui soit parvenu à briser une de tes cornes.
Rhada: Tu visais ma corne depuis le début ?
Régulus: Et oui. C'est un souvenir fermement gravé sur tes yeux et dont tu ne peux te défaire ?
Régulus ramasse la corne brisée. "En ce qui me concerne, c'est le plus vif de mes souvenirs, un souvenir que j'ai sans cesse ressassé, et dans lequel tu te trouves !" On voit derrière Régulus une image montrant Rhada entouré de Valentine et de gardes squelettes.
Régulus: Il te reste encore une cicatrice ! La voir me ramène vers le passé... cette blessure tu l'as recue par cet homme que tu as lâchement assassiné.
Régulus, qui jusque là jouait nonchalamment avec la corne en souriant, change du tout au tout, et brise la corne avec un visage envahi par une extrême rage. "Cette blessure que t'as infligé mon père, Ilias du Lion !!"
Régulus désire ardemment venger son père !! |
|
|
 |
|