Bonjour à tous! Et bien voila un petite arrivée sur votre forum! Donc pour résumé, je m'appelle Laulau ( en faite ce n'est pas mon vrai nom je vous rassure^^) j'ai 25 ans et suis Fan des Chevaliers du Zodiaques, DBZ ( l'époque de Club Dorothée, en faite! ) Je suis de Belgique, et c'est Supermathou qui m'as parlé de ce forum que je viens de parcourir à l'instant!
Sur ce, je me suis lancé dans la collection de Myth vraiment par hasard, je jouais avec les vintages quand j'étais petit! Quand, il y a 3 ans j'ai appris l'existence des Myth cloth, j'ai craqué!

et mon portefeuille aussi, il faut bien l'avouer!
Pour être tout a fait honnête, j'avais la grippe... ( Et oué ca arrive) Et ma chère et tendre petite femme m'as offert ma toute 1ere myth pour me faire passer la douleur ( j'avoue c'est ridicule)

Elle était loin d'imaginer qu'elle venait de faire la plus grosse connerie de sa vie ^^
Sur ce, je parcours un peu tout les jours les différents forums, les annonces, les sites qui parlent de Myths pour trouver mon bonheur!
Alors comment me qualifier en tant que collectionneur? Je ne suis pas LE collectionneur qui n’achète que du JAP scellé et qui n'ouvre jamais la boîte. ( Attention, ceci n'est pas une critique

) mais quand je mets parfois 80 boules pour une figurine c'est pour au moins la regarder ^^
Je ne fais pas les OCE,TAMASHII,POG... Questions de gouts et de couleurs, personnellement, je suis plutôt pour l'animé, et avoir plusieurs versions recolorisés ne m’intéresse pas vu les prix.

( Mais j'avoue, j'ai craqué pour les EX)
Sinon actuellement je dois avoir 104 Myths. J'arrive donc Tout doucement à la fin... Je vais pouvoir bientôt acheter les figurines dès leur sortie!
Niveau expérience, et bien oui, cela fait un peu plus de 3 ans que je collectionne, donc j'ai une certaine connaissance des prix et des bonnes arnaques.
En 3 ans, je n'ai connue qu'une seul mauvaise expérience, avec le fameux COSTA, mais cette histoire c'est bien terminé. J'ai eu la chance de tomber sur des gens fort sympa et de bons conseils!
Je suis donc actuellement à la recherche de mes dernières Myths, l'apprentissage de réalisation de décor, et surtout l'échange avec des FANS qui comprennent ^^ ( J'avoue que d'entendre sa femme dire " Tu va encore jouer avec tes barbies?" " est assez saoulant! ( Jalouse va!

)
Voila en quelques lignes mon parcours. J’espère à bientôt!