|
|
| Auteur | Message |
|---|
Volcania59 Maison du Taureau

| Sujet: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 18:24 | |
| Bonjour, Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans, je suis dunkerquoise. J'aime les volcans, les dinosaures, les requins, collectionner des jouets des années 80/début 90. J'ai découvert Saint Seiya petite devant le club Dorothée et j'avais bien aimé mais sans plus. Mais il y a un an j'ai regardé le chapitre Hadès avec mon mari et à l'âge adulte on comprend forcément mieux tout ce que cette oeuvre transmet. Du coup comme j'aime je m'inscris en essayant de passer le plus possible. Pour les personnages j'aime beaucoup Shun, Hyoga, Shiryu, Seiya et Ikki (cité par ordre de préférence) et pour les chevaliers d'or je préfère Mü du Bélier et Milo du Scorpion ensuite les autres pareillement. Bon je crois que j'ai tout dit |
|
 | |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 18:33 | |
| |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 18:52 | |
| Merci CC et merci Siegfried39 pour votre acceuil ! Ah je constate que j'ai déjà un autre point commun que Saint Seiya avec Siegfried qui aime aussi les requins |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 18:59 | |
| Oui l'île de Lanzarote est un complexe volcanique qui se compose de volcans monogéiques c'est - à - dire éruption unique. Tu as de la chance d'y être allée ! Le seul volcan actif que j'ai vu est mon adorable Vésuve. Moi perso je préfère les volcans ayant plusieurs éruptions mais je parle quand même bien sûr de Lanzarote sur mon blog de volcans car les monogéiques sont tous aussi importants. Bah c'est cool ça en fait 3 de points communs ! |
|
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi Volcania. (J(espère que c'est une "bonne" nouvelle  ) Moi chez moi c'est plutôt Vulcania et giscard d'estain (et oui je suis Auvergnia lol).  Avec damon, face à shion c'est fashion. |
|
 | |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 19:30 | |
| :arrivage: mon préféré c'est le mégalodon!! j'adore les requins aussi! |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous Miss , amuse toi bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Déc 2011 - 19:49 | |
| Merci Damon, joli jeu de mot sur la "bonne" nouvelle bah je laisse aller ton imagination^^ Tu habites une belle région... Merci Aioros13, houla ton requin il était génial mais il a fait son temps lol. En ce moment la vedette va aux requins bouledoques et aux requins tigres qui traumatisent la Réunion. Merci Angel, je pense que je vais m'amuser  |
|
 | |
|