| | Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 19:07 | |
| Que dis votre moitié lorsque vous décidez de vous acheter une ou quelques myth cloth??? |
|
 | |
kami-kage Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 19:22 | |
| elle me dit c'est ta vie... fait c'que tu veux tant pis... un jour tu comprendras... un jour tu t'en voudras !!!
non... plus sérieusement elle me fait: ah t'as encore acheté un bout de plastique... puis c'est suivis d'un: aaaah oui... il est... brillant.. c'est bien mon chérie.
puis elle me tape bravement sur la tête et s'en va XD |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 19:32 | |
| Mon ex trouvait ça bizzare qu'a 30 ans on collectionne encore des jouets et que c'était de l'argent jeter par les fenêtres |
|
 | |

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 19:40 | |
| ben moi elle marronne un peu mais aprés le sermon habituel " tant que c'est pas dans le jeu ,dans les bars et la dr...e que je dépense" ca passe a peu prés... mais faut la travailler dans le sens du poil quand meme.. |
|
 | |
Spip ADMINISTRATEUR Casse Noisettes

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 19:46 | |
| Au début ça allait. Maintenant, c'est de l'argent que je balance par les fenêtres. Elle a fait le total (en gros) de ce que j'ai acheté depuis 2005. " On aurait pu acheté une voiture avec tes conneries !" M'en fout, je continue.  Moi, je mange le Nutella à la petite cuillère parce que le pain ça me fait grossir... - Un écureuil anonyme - *** Merci à IKKI.07 *** |
|
 | |

| |
 | |
shigoldo MODERATEUR Aiolia du Lion

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 19:57 | |
| moi elle dit rien, chacun ses plaisirs persos |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 20:34 | |
| Moi elle dit trop rien ,enfin plus maintenant, car quand j'ai commencé il ya un an et demie chaques fois qu'un colis débarquait c'était le rituel "çà sert à rien tes figurines ou de l'argent balancé par les fenêtres" maintenant je me suis bien calmé j'achête plus qu'une par moi et là je me focalise sur les "ex" donc c'est une tous les deux trois mois |
|
 | |
legrooos Aux pieds de la statue d'Athéna

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Ven 2 Déc 2011 - 21:03 | |
| "T'as encore acheté un chevalier??, tu l'avais pas déjà celui-là" "Oui chérie, mais là c'est une autre armure (je m'emmerde plus à lui expliquer la différence entre les v1, v2, v3 et v4)", et elle, de reprendre: "Oui, mais c'est le même bonhomme?" "Vas jouer aux sims et fais pas chier lol" |
|
 | |
rom84 Maison du Cancer

| Sujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Mer 15 Fév 2012 - 13:37 | |
| pour les résines elle me dit rien ou juste "ta payer cette merde combien" et là je reponds "moins cher que ce que tu me coutes" |
|
 | |
| | Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? | |
|