SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shigoldo
MODERATEUR
Aiolia du Lion

MODERATEURAiolia du Lion

Lion

MessageSujet: Re: presentation    Ven 2 Déc 2011 - 8:52

Portgace a écrit:
Dhoko a écrit:
Bienvenue parmi nous.

J'ai eu 8 piranhas quand j'étais gamin, ils étaient superbe....au départ ils ne faisaient que 2,5cm mais par la suite mes 2 derniers mesuraient plus ou moins 20cm.

Poissons pas facile à entretenir quand on a que 12 ans....

Tu devais avoir un sacré aquarium pour toute ces bêbéttes, ça mange quoi à par des gens? 1 ou 2 chats par jours??
Non je plaisante mais j'avoue que celà m'intrigue. ( trop dangereux de les caresser sous le menton, là ou ils préférent...)

et bien contrairement à ce que l'on l'on pense toutes les espèces de piranhas ne sont pas carnivores. en fait il ya en a que très peu, en général ça mange comme les autres poissons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
xyio
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Vierge

MessageSujet: Re: presentation    Ven 2 Déc 2011 - 14:52

Bienvenue Smile .
Dhoko
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Balance

MessageSujet: Re: presentation    Ven 2 Déc 2011 - 16:37

Portgace a écrit:
Dhoko a écrit:
Bienvenue parmi nous.

J'ai eu 8 piranhas quand j'étais gamin, ils étaient superbe....au départ ils ne faisaient que 2,5cm mais par la suite mes 2 derniers mesuraient plus ou moins 20cm.

Tu devais avoir un sacré aquarium pour toute ces bêbéttes, ça mange quoi à par des gens? 1 ou 2 chats par jours??
Non je plaisante mais j'avoue que celà m'intrigue. ( trop dangereux de les caresser sous le menton, là ou ils préférent...)

Je leurs donnais des verres de vase, des moules sans coquille, très peu de viande car cela les rendait fou.

Il m'est arrivé une fois ou deux donner un poisson rouge pour leur permettre de s'amuser un peu. Twisted Evil

Pour l' aquarium, il faudrait que je demande à mes parents combien de litre il faisait....il était grand mais je sais plus trop.
aioros13
Esquivez l'attaque de Shura
Esquivez l'attaque de Shura

Sagittaire

MessageSujet: Re: presentation    Ven 2 Déc 2011 - 18:28

Portgace
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Vierge

MessageSujet: Re: presentation    Ven 2 Déc 2011 - 22:58

Dhoko a écrit:
Portgace a écrit:
Dhoko a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Je leurs donnais des verres de vase, des moules sans coquille, très peu de viande car cela les rendait fou.

Il m'est arrivé une fois ou deux donner un poisson rouge pour leur permettre de s'amuser un peu. Twisted Evil

Pour l' aquarium, il faudrait que je demande à mes parents combien de litre il faisait....il était grand mais je sais plus trop.

Merci pour les infos, mais je suis épaté, j'en ai vue dans des centres océanographiques, mais de là à en voir chez des particuliers, ça à dût être galère d'en trouver.
Chapeaux,
Si il reste à l'un des collectionneur une Tof de leur bébé, jsuis preneur pour voir ça...
Siegy Stardust
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Scorpion

MessageSujet: Re: presentation    Dim 4 Déc 2011 - 11:11

Bienvenue à toi Smile
http://siegystardust.blogspot.com/

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3