shigoldo MODERATEUR Aiolia du Lion

| |
xyio Sur la plage face à Misty

| Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc 2011 - 14:52 | |
| Bienvenue  . |
|
Dhoko Au pied de l'horloge zodiacale

| |
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc 2011 - 18:28 | |
| |
|
Portgace Maison du Capricorne

| Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc 2011 - 22:58 | |
| | Dhoko a écrit: | | Portgace a écrit: | | Dhoko a écrit: | Bienvenue parmi nous.
J'ai eu 8 piranhas quand j'étais gamin, ils étaient superbe....au départ ils ne faisaient que 2,5cm mais par la suite mes 2 derniers mesuraient plus ou moins 20cm.
Poissons pas facile à entretenir quand on a que 12 ans.... |
Tu devais avoir un sacré aquarium pour toute ces bêbéttes, ça mange quoi à par des gens? 1 ou 2 chats par jours?? Non je plaisante mais j'avoue que celà m'intrigue. ( trop dangereux de les caresser sous le menton, là ou ils préférent...) |
Je leurs donnais des verres de vase, des moules sans coquille, très peu de viande car cela les rendait fou.
Il m'est arrivé une fois ou deux donner un poisson rouge pour leur permettre de s'amuser un peu.
Pour l' aquarium, il faudrait que je demande à mes parents combien de litre il faisait....il était grand mais je sais plus trop. |
Merci pour les infos, mais je suis épaté, j'en ai vue dans des centres océanographiques, mais de là à en voir chez des particuliers, ça à dût être galère d'en trouver. Chapeaux, Si il reste à l'un des collectionneur une Tof de leur bébé, jsuis preneur pour voir ça... |
|
Siegy Stardust Maison du Cancer

| Sujet: Re: presentation Dim 4 Déc 2011 - 11:11 | |
| Bienvenue à toi |
|