Bonjour tout le monde,
Bien que déjà inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum, je m'aperçois aujourd'hui en recevant une newsletter que je l'avais complètement oublié et que je n'y avais encore jamais posté, excusez-moi pour cela (Entrée fracassante, non ? Lol)
Je pense que pas mal de personnes me reconnaitront ici mais comme dans tous forums, un passage par la case présentation étant naturel, je me présente quand même un petit peu.
Alors je m'appelle Mike, j'ai 32 ans, suis de Belgique, marié à Julie depuis 2006 et avec elle en ménage depuis 1999. Inutile de vous dire qu'elle est ma première passion.
Plusieurs passions pour moi dont les arts martiaux que je pratique depuis mes 6 ans, et alors et surtout l'Univers de Saint Seiya qui représente pour moi la jeunesse éternelle, le seul élément réellement sauvegardé dans ma tête de ma jeunesse pas toujours rose. Un pure moment de plaisir que pour moi de partager avec d'autres cet Univers.
Alors je collectionne donc l'entièreté des Myth Cloth et cela ne traînera pas pour que je vous fasse profiter de tout ça en photos dans la rubrique adéquate.
Je fais partie de quelques forums dont voici les noms : Forum Actif Myth Cloth; Ma Déesse; Saint Seiya Myth Eternity Forum et enfin Capucin Team. Mon pseudo reste toujours le même où que j'aille. Pourquoi ce pseudo miketigra ? Tout simplement car j'ai roulé en Opel Tigra pendant pas mal de temps et que le Tigre est accessoirement mon animal préféré, donc c'était assez facile et surtout assez rare comme pseudo.
Dans tous les cas, hyper ravi de faire partie de ce forum en compagnie de tous mes potos