SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

miketigra, enfin les présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miketigra
Sur la plage face à Misty

Bélier

MessageSujet: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:06

Bonjour tout le monde,

Bien que déjà inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum, je m'aperçois aujourd'hui en recevant une newsletter que je l'avais complètement oublié et que je n'y avais encore jamais posté, excusez-moi pour cela (Entrée fracassante, non ? Lol)

Je pense que pas mal de personnes me reconnaitront ici mais comme dans tous forums, un passage par la case présentation étant naturel, je me présente quand même un petit peu.

Alors je m'appelle Mike, j'ai 32 ans, suis de Belgique, marié à Julie depuis 2006 et avec elle en ménage depuis 1999. Inutile de vous dire qu'elle est ma première passion.

Plusieurs passions pour moi dont les arts martiaux que je pratique depuis mes 6 ans, et alors et surtout l'Univers de Saint Seiya qui représente pour moi la jeunesse éternelle, le seul élément réellement sauvegardé dans ma tête de ma jeunesse pas toujours rose. Un pure moment de plaisir que pour moi de partager avec d'autres cet Univers.

Alors je collectionne donc l'entièreté des Myth Cloth et cela ne traînera pas pour que je vous fasse profiter de tout ça en photos dans la rubrique adéquate.

Je fais partie de quelques forums dont voici les noms : Forum Actif Myth Cloth; Ma Déesse; Saint Seiya Myth Eternity Forum et enfin Capucin Team. Mon pseudo reste toujours le même où que j'aille. Pourquoi ce pseudo miketigra ? Tout simplement car j'ai roulé en Opel Tigra pendant pas mal de temps et que le Tigre est accessoirement mon animal préféré, donc c'était assez facile et surtout assez rare comme pseudo.

Dans tous les cas, hyper ravi de faire partie de ce forum en compagnie de tous mes potos
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
shigoldo
MODERATEUR
Aiolia du Lion

MODERATEURAiolia du Lion

Lion

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:09

bienvenue à toi mike

content de te voir ici Wink

Spoiler:

aioros13
Esquivez l'attaque de Shura
Esquivez l'attaque de Shura

Sagittaire

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:12

décidément ces newlesters on leurs éffets!!Smile Smile Smile Smile

Smile Smile Smile Smile

tonynicola
MEMBRE GOLD
Dragon Shiryu

MEMBRE GOLDDragon Shiryu

Vierge

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:16

Bonjour et bienvenue
Dhoko
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Balance

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:17

Bienvenue à toi l'ami.

Et un petit compatriote de plus.

Es-tu de la région Liégeoise?
Siegy Stardust
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Scorpion

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:18

Coucou mon ami, content de te voir ici Smile
http://siegystardust.blogspot.com/
NicoViking
MODERATEUR
Kanon des Gémeaux

MODERATEURKanon des Gémeaux

Gémeaux

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:18

Bienvenue ici Mike ta collection va en impressionner plus d'un Wink

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=liste&type_collec=ms
Portgace
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Vierge

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:23

Hello Mike tu vas nous bruler les yeux avec ta collec comme le dit Nico Viking mais c'est que du bonheur... Bienvenue sur la plage face à Misty...
Big Up
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:36

Bienvenue à toi

miketigra

Bélier

MessageSujet: Re: miketigra, enfin les présentations !    Mer 30 Nov 2011 - 17:47

Et ben merci tout le monde, ca me fait plaisir de voir tant de visages connus ^^

Ca n'a pas taîné et ma rubrique Collection est créée si vous désirez vous y rendre.

Encore merci à tous ;-)
http://miketigra.blogspot.com/

miketigra, enfin les présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant